6 réponses
kitora
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
9 sept. 2010 à 00:26
9 sept. 2010 à 00:26
Assure toi que ta souris est immobile sur un sol plat. Si elle l'est, c'est que t'as attraper un Virus et tu peux t'en débarrasser avec un bon Antivirus
salut kitora j'ai avg internet secrity sur mon pc qui est à jour. j'ai utilise spyware removal toolkit qui a detecte backdoor.win32.51552951
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kitora
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
Modifié par kitora le 9/09/2010 à 01:02
Modifié par kitora le 9/09/2010 à 01:02
Salut,
Essaye de réparer ou de supprimer ce Spyware. Normalement ça devrait marcher.
Cordialement :D
je viens de près mais vu mon thé je dois faire des truc laid mais qui peut m arreter
Essaye de réparer ou de supprimer ce Spyware. Normalement ça devrait marcher.
Cordialement :D
je viens de près mais vu mon thé je dois faire des truc laid mais qui peut m arreter
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 10:09
9 sept. 2010 à 10:09
lol
bonjour
* Télécharge ici : USBFIX sur ton bureau
/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
Sur la page, clique sur le bouton :
« Recherche »
/!\ Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir
- puis clique sur OK
- Laisse travailler l'outil.
- Poste le rapport qui apparaît à la fin.
le rapport se trouve sur C:\ UsbFix.txt
Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
bonjour
* Télécharge ici : USBFIX sur ton bureau
/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
Sur la page, clique sur le bouton :
« Recherche »
/!\ Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir
- puis clique sur OK
- Laisse travailler l'outil.
- Poste le rapport qui apparaît à la fin.
le rapport se trouve sur C:\ UsbFix.txt
Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.