Connexion wifi
minnipousss
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
minnipousss Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
minnipousss Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de m'acheter un eeepc de chez asus le modèle est 1005 p avec window 7 starter, mais j'ai un probleme de connexion lorsque j'ai démarrer pour la toute première fois mon pc il m'a demandé ma connexion et sa clef qui n'a jamais marché donc j'ai fait ignoré, et depuis quand je veux me connecter il ne me demande plus ma clé de sécurité et essaye de se connecter sans succés, alors que j'arrive a me connecter au réseau de ma fac, et mon frere qui dispose de windows 7 sur son pc il a reussi a se connecter sans aucun probleme, j'ai déja essayer de débrancher la livebox mais rien n'y fait.
merci de vos réponse
je viens de m'acheter un eeepc de chez asus le modèle est 1005 p avec window 7 starter, mais j'ai un probleme de connexion lorsque j'ai démarrer pour la toute première fois mon pc il m'a demandé ma connexion et sa clef qui n'a jamais marché donc j'ai fait ignoré, et depuis quand je veux me connecter il ne me demande plus ma clé de sécurité et essaye de se connecter sans succés, alors que j'arrive a me connecter au réseau de ma fac, et mon frere qui dispose de windows 7 sur son pc il a reussi a se connecter sans aucun probleme, j'ai déja essayer de débrancher la livebox mais rien n'y fait.
merci de vos réponse
A voir également:
- Connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
10 réponses
pour connecter un pc sur une livebox il faut appuyer sur un bouton de la box et pendant un certain temps remplir la cle reseau
ben non sa je ne l'ai pas je ne le savais pas, mais maintenant le probleme c'est qu'il ne me demande plus ma cle réseau alors que normalement je ne lui ai pas donné, c'est une livebox sagem donc si en plus vous savez comment faire pour les mettres en réseau, mais il ne faut pas que sa dérégle les autres ordinateurs
en bas a droite clique sur l'icone des réseau wifi
clis droit sur ta connection et fait connection et normalement il demande la clé wifi
clis droit sur ta connection et fait connection et normalement il demande la clé wifi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben non justement avec mon réseau il ne me demande plus alors que les réseau du voisinage que je capte il me le demande, moi je clique sur connecter et tout de suite sa me dit pb réseau cliquer pour diagnostiquer
ben je l'ai deja débranché et appuyé sur reset et j'ai pas reussi a me connecter car il ne m'a toujours pas demandé ma clé réseau mais en meme comment faire pour les mettre en relation
Bonjour,
Fais un clic droit sur l'icone de ton réseau, si une clé est déjà rentrée tu auras 'propriétés', tu cliques dessus.
Dans l'onglet 'sécurité' tu peux ressaisir ta clé, coche 'afficher les caractères'
Sinon 'panneau de configuration / gérer les réseaux sans fil', tu le sélectionnes et clic-droit 'supprimer'.
N'oublie pas de remettre ta box en association (si tu ne sais comment faire tu la débranches-rebranches et tu attends que tout remonte) avant de te reconnecter sur le réseau et saisir ta clé.
eric
Fais un clic droit sur l'icone de ton réseau, si une clé est déjà rentrée tu auras 'propriétés', tu cliques dessus.
Dans l'onglet 'sécurité' tu peux ressaisir ta clé, coche 'afficher les caractères'
Sinon 'panneau de configuration / gérer les réseaux sans fil', tu le sélectionnes et clic-droit 'supprimer'.
N'oublie pas de remettre ta box en association (si tu ne sais comment faire tu la débranches-rebranches et tu attends que tout remonte) avant de te reconnecter sur le réseau et saisir ta clé.
eric