Fenetre emule introuvable

anaguibe -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un ordi neuf avec windows 7
j'ai installé emule et au bout de quelques jours la fenetre a completement disparu du bureau
je peux pourtant la voir en survolant la mini fenetre en bas
j'ai supprimé de mon ordi mais ça refait la meme chose en le retelechargeant
est ce que c'est une mauvaise manip' ou est_ce que c'est la nouvelle disposition qui fait ça?
Merci d'avance pour les reponses

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

tu l as telechargé ou emule ?
celui ci est valable/https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9001-emule/

es t il present dans "tous les programmes" sur ton pc ?

attention aux virus sur emule...
0
anaguibe

salut
je l"ai pris sur 01.net comme je fais d'habitude et oui il est dans tous mes programmes
je peux meme visualiser la fenetre sur ma barre de tache en bas mais je peux pas l'atteindre ni l'agrandir
merci
0
Utilisateur anonyme

desinstalle le avec revouninstaller
passes ccleaner sur le REGISTRE ensuite et reprend emule.

ton ordi a part ca fonctionne bien ?
pas de virus a bord ?
0
anaguibe

salut
j'ai supprimé emule 2 fois rien n'y fait la fenetre est visible dans la barre d'etat mais impossible d'y acceder ou de l'agrandir on a pu acceder aux parametres mais pas a la fenetre elle meme
je pensais que ce serait peut etre une fenetre cachée en attendant sur windows 7 je ne sais pas comment quelle manip faire pour recuperer les fenetres cachées
a part ça mon ordi marche tres bien j'ai vraiment l'impression que c'est fait expres lol!
0
Utilisateur anonyme

ESSAIES DE REGARDER PAR LA:
tu ouvres un dossier/tes documents par ex
en haut a gauche/ORGANISER
option des dossiers et recherches
affichage
mais bon je ne suis pas sur.....
---------------------------------------------------------------------------------------------

dans tes programmes, tu fais un clic droit sur emule.exe
proprietes
general
en bas regardes ATTRIBUTS/ lecture seule et caché ne doivent pas etre cochées ?
et la aussi sur AVANCE/le fichier est pret a etre archivé et indexer ce fichier pour une recherche rapide doivent eux etre cochés ?

regardes aussi ici/COMPATIBILITE
MODE DE COMPATIBILITE// WINDOWS XP SERVICE PACK 2 ??
et en dessous PARAMETRES, rien de doit etre coché...

niveau de privillege en bas/
executer ce prog en tant qu admin ne serait pas coché ?
0
anaguibe

bonjour craillon

j'ai fait et vérifié tout ce que tu as indiqué j'ai meme passé ccleaner et vraiment il y a rien a faire
en plus la fenetre dans la barre en bas ne s'enleve plus du tout il faut que je redemarre completement l'ordi
je pense que c'est en fenetre cachée parce que j'ai mis limewire a la place et tout fonctionne bien
c'est peut etre windows 7 qui a un probleme ou qui est trop compliqué pour moi en tout cas
merci encore pour ton coup de main et si tu as une autre idée ou quelqu'un d'autre je suis preneuse
0
Utilisateur anonyme

sur un autre ordi équipé d emule/
sur emule tu clic sur IRC
puis en bas a gauche sur CONNECTER

demande la, tu es sur le chat emule technique france.
0