Gros soucis de plantage

Résolu/Fermé
oakley Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 12 nov. 2005 à 20:23
oakley Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 27 nov. 2005 à 16:31
Gros soucis de plantage lorsque je me connecte a internet

je pense que c'est un virus
j'ai tout tenté en mode sans echec avec ad-aware, microsoft antispyre - spybot - avast - a squared
mais rien n'y fait

voici mon log

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 20:19:19, on 12/11/2005
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2600.0000)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\SYSTEM32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Logitiels\antivirus\aswclnr-avest antivirus\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Autodesk Shared\Service\AdskScSrv.exe
C:\Logitiels\antivirus\aswclnr-avest antivirus\ashServ.exe
C:\WINDOWS\System32\drivers\CDAC11BA.EXE
C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\CDANTSRV.EXE
C:\WINDOWS\System32\CTsvcCDA.EXE
C:\WINDOWS\lsass.exe
C:\WINDOWS\SYSTEM32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\UAService7.exe
C:\WINDOWS\msmedia32.exe
C:\WINDOWS\System32\MsPMSPSv.exe
C:\Program Files\Creative\ShareDLL\CtNotify.exe
C:\Logitiels\Internet\dumeter3\DU Meter\DUMeter.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe
C:\LOGITI~1\ANTIVI~1\ASWCLN~1\ashDisp.exe
C:\Logitiels\Internet\Microsoft Antispyware\antispyware\gcasServ.exe
C:\Program Files\Creative\ShareDLL\MediaDet.Exe
C:\WINDOWS\System32\system12.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Logitiels\antivirus\aswclnr-avest antivirus\ashWebSv.exe
C:\Logitiels\Internet\Microsoft Antispyware\antispyware\gcasDtServ.exe
C:\Logitiels\antivirus\aswclnr-avest antivirus\ashMaiSv.exe
C:\WINDOWS\system32\pnpsp2fix.exe
C:\WINDOWS\System32\devldr32.exe
C:\WINDOWS\System32\taskmgr.exe
C:\Downloads\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.altbinnewsgroup.com/index.php?country=fr
O2 - BHO: (no name) - {00DBDAC8-4691-4797-8E6A-7C6AB89BC441} - C:\WINDOWS\SYSTEM32\mljjj.dll
O2 - BHO: Yahoo! Companion BHO - {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\ycomp5_5_7_0.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Disc Detector] C:\Program Files\Creative\ShareDLL\CtNotify.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DU Meter] C:\Logitiels\Internet\dumeter3\DU Meter\DUMeter.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATICCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe" runtime
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\LOGITI~1\ANTIVI~1\ASWCLN~1\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [gcasServ] "C:\Logitiels\Internet\Microsoft Antispyware\antispyware\gcasServ.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Windows 128bit Subsystem] C:\WINDOWS\System32\system12.exe
O4 - HKCU\..\Run: [STYLEXP] C:\Program Files\TGTSoft\StyleXP\StyleXP.exe -Hide
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions present
O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control Panel present
O12 - Plugin for .spop: C:\Program Files\Internet Explorer\Plugins\NPDocBox.dll
O15 - Trusted IP range: 206.161.125.149
O20 - Winlogon Notify: mljjj - C:\WINDOWS\SYSTEM32\mljjj.dll
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Logitiels\antivirus\aswclnr-avest antivirus\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: Autodesk Licensing Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Autodesk Shared\Service\AdskScSrv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Logitiels\antivirus\aswclnr-avest antivirus\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Logitiels\antivirus\aswclnr-avest antivirus\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Logitiels\antivirus\aswclnr-avest antivirus\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: C-DillaCdaC11BA - Macrovision - C:\WINDOWS\System32\drivers\CDAC11BA.EXE
O23 - Service: C-DillaSrv - C-Dilla Ltd - C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\CDANTSRV.EXE
O23 - Service: Creative Service for CDROM Access - Creative Technology Ltd - C:\WINDOWS\System32\CTsvcCDA.EXE
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Local Security Authority Subsystem Service (lsass) - Unknown owner - C:\WINDOWS\lsass.exe
O23 - Service: Plug-n-Play SP2 Fix (sp2pnpfix) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\pnpsp2fix.exe
O23 - Service: StyleXPService - Unknown owner - C:\Program Files\TGTSoft\StyleXP\StyleXPService.exe
O23 - Service: SecuROM User Access Service (V7) (UserAccess7) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\UAService7.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
O23 - Service: WinMedia - Unknown owner - C:\WINDOWS\msmedia32.exe

merci d'avance
A voir également:

36 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2005 à 09:33
salut
fixe ceci
O2 - BHO: (no name) - {A5366673-E8CA-11D3-9CD9-0090271D075B} - (no file)

et essai de telecharger ceci
http://coolxp.free.fr/download/logi/directx9pc.zip

a+
0
oakley Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 1
24 nov. 2005 à 20:16
Bonjour Régis

J'ai fixé la ligne comme tu me l'as indiqué et aucun soucis...
Par contre, j'ai telechargé le fichier et remplacé dans c:\windows\system32 mais j'ai toujour le meme probleme lors de l'installation du directx.
Il m'indique que directx n'a pas copié un fichier necéssaire et arrette l'installation.
Si tu as d'autres suggestions ?
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2005 à 20:22
re,
sais tu quel fichier, il te donne son nom?

a+
0
oakley Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 1
25 nov. 2005 à 01:31
Re

Il ne me donne rien du tout, que le fait qu il ne peut copier le fichier.
C'est grave docteur...:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 nov. 2005 à 11:20
salut
tu l as desinstaller avant pour voir?
desinstalle et des que c est fait tu me le dis

a+
0
25 nov. 2005 à 19:00
Salut Régis

Pourrais tu m'expliquer comment desinstaller les directx car je n'ai pas trouvé.
Et une fois que je les ai desinstallé, faut il que je les reinstalle ou je te previens avant.
thanx
0
26 nov. 2005 à 18:14
Salut Régis

J'ai essayé les deux solutions mais j'ai toujour le meme probleme,
mis a part qque je n'ai plus acces au directx par le panneau de config (existe plus) ainsi que les jeus et quelques appli qui ne fonctionnent plus. Cela me dit que D3Db.dll est introuvable.

qu'en penses tu?
0
26 nov. 2005 à 18:20
A propos, je n'ai plus de sons....
0
26 nov. 2005 à 18:51
A propos,directx est revenu sur la version antecedante qui me pose probleme(meme n° de version sur la base de registre) mis a part que les fichier *.dll n'existe plus .
J'avais essayé un logitiel de desinstallation de directx, d'ou je ne peux reinitialiser ce prog(car je n'ai pas pu faire de sauvegarde comme un gros con...lol)
Et pour parfaire, il m'installe la version 8a mais il me manque toujours ces fichier *.dll de directx.
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2005 à 00:01
salut
je suis perdu

ou est le soucis actuel?

a+
0
27 nov. 2005 à 03:14
Ben disons que j'ai, dans un premier temps, changer la valeur du directx comme indiqué dans le premier tuto, mais il revenai toujours sous l'encienne valeur.
J'ai telechargé un prog qui permet de desinstaller les directx que j'ai forcement executer, mais lors de la reinstallation du 9c, il ne veut toujour pas copier un fichier et arrette l'installation.
Donc j'ai fait le deuxieme tuto(post 27), et j'ai supprimé les fichiers selectionnés(mais je ne les avais pas sauvegardé).
lorsque j'ai voulu reinstallé le directx 9c, toujours le prob de non copi de fichier.
Alors j'ai installé la version 8a, tous ce passe bien....il m'indique que l'installation a réussi.....mais en fait, j'ai l'impression qu'il ne m'installe rien du tout du fait qu'il me manque tous les fichiers dll qui corresponde au directx dans windows.
Et je me retrouve sans son, avec les jeux et certains prog qui ne fonctionnent plus car je n'ai aucun fichier d'installé dans windows correspondant au directx.(les meme fichier que j'avais supprimés).

Voilà ou j'en suis....j'ai l'impressios q'un formatage ce profile...lol
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2005 à 10:56
re,

tu es obligé d avoir la version 9c?

a+
0
27 nov. 2005 à 15:43
Pour certains jeux, oui, je suis obligé d'avoir la version 9c.
De toute facon, ils me l'installent sur leur propre installation.
Sauf qu'a l'heure actuelle, l'installation du directx plante
0
27 nov. 2005 à 16:31
Je l'avais deja essayé, mais il me plante de la meme facon...
0