Problème de Ram
stoof15
Messages postés
93
Statut
Membre
-
stoof15 Messages postés 93 Statut Membre -
stoof15 Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'ajouter une barette de ram 512M? lorsque j'ai redémarrer le pc il m'a demander d'enregistrer le nouvelle configuration en appuyant sur F1, je lai fais mais à chaque démarrage il me donne un message d'erreur windows a rencontré un problème sérieux.
sachant que la configuration a changé est devenu 1Giga.
autre chose lorsque j'enlève la barette originale et j'insère la nouvelle seule le pc ne redémarre pas comme s'il n'ya pas de ram.
<config>Windows XP service pack 3 version 2002/ pent 4 Pro 2,8/ Ram 512
merci d'avance...
je viens d'ajouter une barette de ram 512M? lorsque j'ai redémarrer le pc il m'a demander d'enregistrer le nouvelle configuration en appuyant sur F1, je lai fais mais à chaque démarrage il me donne un message d'erreur windows a rencontré un problème sérieux.
sachant que la configuration a changé est devenu 1Giga.
autre chose lorsque j'enlève la barette originale et j'insère la nouvelle seule le pc ne redémarre pas comme s'il n'ya pas de ram.
<config>Windows XP service pack 3 version 2002/ pent 4 Pro 2,8/ Ram 512
merci d'avance...
A voir également:
- Problème de Ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
bonjour chrischris83,
c'est ce que m'a dit un amis il m'a dit que probablement n'ont pas la même fréquence.
sur l'originale la fréquence est écrite , mais la nouvelle rien n'est mentionnée sachant que de point de vue elles sont les mêmes.
c'est ce que m'a dit un amis il m'a dit que probablement n'ont pas la même fréquence.
sur l'originale la fréquence est écrite , mais la nouvelle rien n'est mentionnée sachant que de point de vue elles sont les mêmes.