SMS
muneeb0786
Messages postés
5234
Contributeur
Dernière intervention
-
muneeb0786 Messages postés 5234 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
muneeb0786 Messages postés 5234 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ami, qui à un forfait chez orange, sans les sms/mms illimités, donc ce qui lui reviens payant (et cher si envoie trop...). Auriez vous une alternative pour des sms moins cher ou meme gratuits ? (Centre sms etc..)
Merci !
[Pas besoin, c'est le phone a un pote ! Orange]
--
J'ai un ami, qui à un forfait chez orange, sans les sms/mms illimités, donc ce qui lui reviens payant (et cher si envoie trop...). Auriez vous une alternative pour des sms moins cher ou meme gratuits ? (Centre sms etc..)
Merci !
[Pas besoin, c'est le phone a un pote ! Orange]
--
A voir également:
- SMS
- Sms stop 36200 - Guide
- Sms non envoyé ✓ - Forum Mobile
- Comment envoyer un sms au 74600 - Forum iPhone
- Programmer sms - Guide
- 38082 sms - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Bonjour
Sur orange je ne sais pas trop mais si tu regardes du côté de bouygues télécom tu auras un forfait bloqué et ou non bloqué avec sms pas trop cher.
Sur orange je ne sais pas trop mais si tu regardes du côté de bouygues télécom tu auras un forfait bloqué et ou non bloqué avec sms pas trop cher.
muneeb0786
Messages postés
5234
Contributeur
Dernière intervention
1 476
Il y a un upgrade possible chez M6 Mobile, mais pas possible pour moi pour l'instant :s