Pas ou peu de débit

gilles15 Messages postés 2 Statut Membre -  
fabrice11901 Messages postés 787 Statut Membre -
Bonjour à vous qui pouvez m'aider ...

J'ai pris une neuf box il y a 6 mois (ADSL 512k). Elle à très bien fonctionnée jusqu'a ce que je soit obligé de reformater mon disque dur. Depuis, après reinsatllation de la neuf box, la vitesse indiquée est maintenant de 4 kbits/s.
De plus, si je regarde mes connexions réseau, j'ai un accés à distance (connection ADSL par le miniport WAN (PPPOE) mais quand je clique sur propriétés, il me marque "Connexion utilisant : Supprimé Miniport WAN (PPPOE)(PPPoE4-0) ???????
J'ai appelé l'assistance technique mais sans résultats. Ils ne savent pas !!!
Je ne peux donc surfer que très très lentement et je ne sais pas/plus quoi faire.
Merci de votre aide
Gilles15
A voir également:

3 réponses

LYONNAIS

Salut gilles15, regarde dans.. panneau de configuration..ajout/ suppr programmes, si il y'a bien ( PPPoE ) aprés regarde dans ( programmes files ) dans dossier Friendly Technologies, essaie de le réactiver, s'il n'y a pa moyen, réinstalle avec le C D de neuf ( Supprime l'install aupparavent)
P S : je pense que tu es en bas débit( proposé) par neuf avant l'activation
0
gilles15 Messages postés 2 Statut Membre

Merci de ton aide Lyonnais,

Non, dans le panneau de configuration..ajout/ suppr programmes, il ny'a pas ( PPPoE )
Dans ( programmes files ), c'est quoi le dossier Friendly Technologies ??
J'ai déjà réinstallé 4 fois la neuf box (+reset) et pas de chnagement.
Si avant tout marchait bien, pourquoi je serais maintenant en bas débit ?
A+

Gilles15
0
X-plode Messages postés 2 Statut Membre

Salut gille !
voila j'ai le meme souci que toi alors si tu as trouve la solution stp previens moi merci d'avance !
0
fabrice11901 Messages postés 787 Statut Membre 64

Bonjour... Je vais essayer de vous aider...
Tout d'abord comment avez-vous branché votre 9box à votre ordinateur? Usb ou éternet?
Cordialement
Fabrice
0