Cherche lien MSN 7.0

Nini -  
 Nini -
Bonjour !

Je suis désespérée ! Je ne suis pas douée en informatique et de plus je suis dans un pays pommé très peu calé pour que je puisse y trouver un informaticien !

Pas moyen de résoudre mon pb d'erreur 80072ee6, malgré tout ce que j'ai pu lire dans vos post, toujours pas moyen de me connecter à la version 7.5 !

Du coup je voudrai réinstaller la version 7.0 qui fonctionnait TRES bien !

Mais je ne trouve pas de lien.

Pouvais vous me souver la vie, car msn est un des seul moyen qu'il me reste pour rester en contact avec ma famille et mes amis !

merci beaucoup !
A voir également:

7 réponses

Nini

Merci Boulepate pour ta rapidité.

Je ne comprend pas car quand j'ai cliqué pour télécharger la version 7.0 c'est la version 7.5 qui s'est téléchargée ! GRRRRR !
Et bien sûr ca ne fonctionne toujours pas.

Connais tu un autre lien ???

Merci
0
Utilisateur anonyme

je vais essayé chez moi pour voir sinon jte donne un uatre liens attd
0
Utilisateur anonyme

Ouais c'est galere pour trouver msn7.0 des qu'on telecharge sur un liens msn7.0 on a le 7.5 direct :/
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

0
Nini

Merci marie mais ca ne marche pas non plus ! :-((
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lalittle Messages postés 83 Statut Membre

bonjour Nini !

tente avec celui-ci :

http://www.msnskins.be/msn-messenger-7/

sinon tu peux taper dans google msn 7.0 ; tu auras plusieurs liens au choix... à tester !
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

0
Nini

Alors MERCI beaucoup à vous tous ! ! !

Marie j'ai utilisé on dernier lien qui me faisait mettre un code dans exécuter et j'ai halluciné car en redémarrant mon pc ca a fonctionné alors que je galère depuis tant de temps !

C'est ma famille et mes amis qui ont être content !

MERCIIIIIIII !!!!

Je vous envoie tout plein de soleil !
0