Steam

jerem60 -  
 era@tik -
Bonjour,

j'ai un petit problème pour lancer cs sur steam. le jeux est pret a jouer mais quand je le lance sa me met :"failed to find steam interface" pouvez vous m'aider svp

Merci d'avance!
A voir également:

10 réponses

kasskrane Messages postés 804 Statut Membre 218

moi ca me fait ca parfois quand je lance directement l'application sans passer par l'interface steam.
essaye de le lancer dans l'interface steam->bibliotheque->mes jeux->cs
1
Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

bonjour,
ton jeu est bien installé mais est-ce que steam l'est aussi? est-ce que l'installation de steam s'est faite avant, pendant, ou après l'installation de ton jeu ou bien tu as eu aucune page relative à la progression de l'instalation de steam?
0
jerem60

steam as était installer avant le jeu
que doit-je faire??
0
era@tik

ouvres steam , soi par l'icone dans la barre de lancement rapide en bas à droite si tu es déjà connecté et lance le jeu directement dessus dans la bibliothèque de jeu si une mise à jour est indiquer pour le jeu il va falloir patienter avant que tu puisse jouer .Soi steam n'est pas lancer donc ouvres démarrer > tous mes programmes > steam et clique sur steam , si ton compte est tes identifiants ne sont pas enregistrer renseigne les champs . et ensuite si pas d'erreurs de ta part tu es connecté donc ouvres l'onglet bibliothèque de jeux pour lancer le jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jerem60

sa ne marche toujours pas :§
autre proposition svp?
0
jerem60

j'ai déja réinstaller steam deux fois sa n'as rien changer...
0
era@tik

tu as pas d'autre message d'erreur avec d'autres programmes ? installe cclearner sur ccm dans téléchargement , et utilise le pour désinstalle steam via ajout et suppression de logiciel puis fait un nettoyage du registre avec et réinstalle steam via le lien que je t'ais donner plus haut dans les post ( as tu bien noter tes identifiants du compte )
0
jerem60

je viens de voir que la version de steam est la 1.0.0.0 est-ce la bonne?
0
era@tik

dernière version 62/1360 30 aout 2010
0
era@tik

réinstalle steam clic ici
-1