Xbox Live Problème
b4dboyxx
Messages postés
144
Statut
Membre
-
baby x rasta76 -
baby x rasta76 -
Bonjour,
Je suis bloquer! J'ai un petit "boitier" XboxLive que j'ai brancher a Ma xbox ... Je fait Tester la connexion XboxLive , (J'ai deja chercher mon réseau..etc) Et de la xbox a Mon Modem cela ne marche pas .. il y a une croix rouge ..etc ! Je ne Peux donc pas passer cette première étape (mon modem marche très bien , j'ai internet sur mon Ordi Fix. etc) !
SVP Aidez-moi ! [...] !
Merci..
Je suis bloquer! J'ai un petit "boitier" XboxLive que j'ai brancher a Ma xbox ... Je fait Tester la connexion XboxLive , (J'ai deja chercher mon réseau..etc) Et de la xbox a Mon Modem cela ne marche pas .. il y a une croix rouge ..etc ! Je ne Peux donc pas passer cette première étape (mon modem marche très bien , j'ai internet sur mon Ordi Fix. etc) !
SVP Aidez-moi ! [...] !
Merci..
A voir également:
- Xbox Live Problème
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
3 réponses
normalement tu a juste a brancher un cable de ta xbox a ta livebox (si tu est chez orange) et ca doit marcher , mais si ca marche pas je pense que tu a une manipulation a faire. Par contre laquelle je sais pas , mais je pense qu'il faut que tu aille sur le site officiel de ton operateur. Dsl , je peu pas t'aider plus , je vais essayer de faire des recherches mais je te promet rien.