Probleme de lancement css
maxmegayoyo
Messages postés
14
Statut
Membre
-
cHOCho49 Messages postés 1257 Statut Membre -
cHOCho49 Messages postés 1257 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je lance css, ça me mets ==> preparation de lancement a counter strike source puis la page disparait ! o_O ! Quand je vais dans le menu amis, ils me marque que je suis dans un jeu ! Et quand je fait ctrl+ alt+ suppr ==> Nada ! il n'y ai pas car css n'est pas sur la barre de tache ! Aider moi svp ! Pour fermer css je suis obliger de fermer la session ou alors de redemarer l'ordi ! Auriez vous un moyen de fermer css sans passer par sa page d'acceuil ?!
Merci d'avance !
Quand je lance css, ça me mets ==> preparation de lancement a counter strike source puis la page disparait ! o_O ! Quand je vais dans le menu amis, ils me marque que je suis dans un jeu ! Et quand je fait ctrl+ alt+ suppr ==> Nada ! il n'y ai pas car css n'est pas sur la barre de tache ! Aider moi svp ! Pour fermer css je suis obliger de fermer la session ou alors de redemarer l'ordi ! Auriez vous un moyen de fermer css sans passer par sa page d'acceuil ?!
Merci d'avance !
A voir également:
- Probleme de lancement css
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancement automatique application windows 10 - Guide
- Css exposant ✓ - Forum CSS
- Css download - Télécharger - HTML
- Gta 5 crash au lancement - Forum Jeux PC
4 réponses
Tu as été voir dans l'onglet Processus quant tu fait Ctrl/Alt/supp?
tu doit pouvoir couper css directement a la source
tu doit pouvoir couper css directement a la source
Oui bien sûr ! Mais il n'y ai pas =/ Je croit que c'est le principale du bug ! =/ Merci de m'avoir repondu
Elle est pas mal celle la. J'essaierais de supprimer le contenu local du jeu (désinstallé), et de le retélécharger par steam.
Celle la aussi elle est pas mal ! sa ne marche toujours pas ^^ j'ai déjà essayé ! de réinstaller par steam CD et clé =( marche pas ! pour c'est un nouvel ordi , 750 Go et nouvelle carte graphique G FORCE 6600 =) ! mais rien a faire la page d'accueil n'apparais pas ! T_T