Probleme pctv rave

tiong57 Messages postés 26 Statut Membre -  
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai un problème concernant l'installation de ma carte tuner tv pctv rave stereo, j'ai installer les drivers fournis avec la carte mais ca ne marche pas complètement.Lors des tests, tout marche correctement sauf la dernière étape.Je ne comprends pas pourquoi??
Merci de votre aide!!!

10 réponses

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Salut,
J'ai rencontré exactement le même problème avec le même matériel :
Les pilotes ne sont pas compatibles avec NT (2000, XP). Pour XP, ils sont disponibles sur le site de pinnacle, ils demandent seulement que tu t'inscrive pour pouvoir télécharger les MaJ.
0
tiong57 Messages postés 26 Statut Membre

Ben en fait j'ai télécharger les derniers pilotes de la carte "pctv 5.50" et malheureusement ca marche toujours pas.
Lors de mon test, le dernier test n'est pas passé, ça parlé de IRQ.
Ca veut dire quoi exactement IRQ?
On m'a dit de mettre la carte sur un autre port PCI pour résoudre ce problème de IRQ, est-ce bien ça?
merci de votre aide!
0

C'était bien ça mon problème aussi pourtant, est-tu sur d'avoir sélectionné la version NT ?
Maintenant ce genre de problème peut arriver de beaucoup d'autres causes.

IRQ va voir ici : http://www.commentcamarche.net/repar/irq.php3
0

pourquoi dois je selectionne la version NT si j'ai XP home dans le pc?
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332 > tiong57 Messages postés 26 Statut Membre

0
@dn Messages postés 2 Statut Membre

salut, laisse tomber si t'as carte est bien reconnu il suffit d'installer un autre soft de tv comme meuhmeuh tv et normalement cela roule (enfin chez moi ca roule alors que j'ai déja eu ce genre de soucis)
Pour savoir si t'as carte est bien reconnu il faut allez dans gestionnaire de perif et voir s'il n'y a pas de "!" devant ta carte
@+
0

oui justement dans le gestionnaire de peripherique ya un point d'exclamation devant capture video...........
je dois donc desinstaller le driver pinnacle et remettre un autre com meuh meuh tv.c'est bien ca?Mais il faut pas qu'il detecte la carte d'abord dans le gestionnaire de peripheriques?
merci de ton aide!
0

sinon quelq'un aurait le driver pour la carte pctv rave sous windows xp home?
merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

merci mais c'est pas une ancienne version dans ce site vu que c'est la version 4.02a???
Merci de ton aide YOAN!
0

Pourquoi veut tu installer une ancienne version ? Au contraire !
Selectionne exactement ton matériel, inscrit toi pour recevoir les mises à jour, les pilotes sont compatibles NT (2000,XP).
0

ok je viens de télécharger la dernière version des pilotes de la carte et c'est la version 5.50.
0

toujours rien après avoir installer les derniers drivers!!
que faire?
0
overfinance

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=7059

il faut telecharger les driver pc tv stereo et non la version rave pour windows xp2.

J'avais le meme probleme que toi maintenant c marche
0

ok merci je vais voir ca!
je fais une derniere tentative, si ca marche pas ben je vais m'acheter une carte tv hauppauge,lol
merci de ton aide!
0

Peut-être que ce coup-ci ça va fonctionner, j'étais sous le SP1.
0