A voir également:
- VBA Graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique excel - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Find vba - Astuces et Solutions
4 réponses
En fait j'ai mal posé ma question, mon problème c'est de définir la plage de cellule. Et puis comment est ce que je doit définir ma variable (string?)
Je sais que ma plage de donée commence dans la cellule E15 et qu'elle se termine 12 colonnes plus loin. mais comment arriver automatiquement a
"=Feuil1!R15C5:R15C17"?
Je sais que ma plage de donée commence dans la cellule E15 et qu'elle se termine 12 colonnes plus loin. mais comment arriver automatiquement a
"=Feuil1!R15C5:R15C17"?
Polux31
Messages postés
6917
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
1 204
8 sept. 2010 à 12:07
8 sept. 2010 à 12:07
Bonjour
Dim plage As Range
Set plage = Sheets(1).Range("E15:W15")
;o)
Dim plage As Range
Set plage = Sheets(1).Range("E15:W15")
;o)
Merci beaucoup!
j'ai une autre question qui n'a rien a voir mais j'ai vu que dans un autre sujet vous aviez répondu a des questions sur les boutons option :
j'aurais aimé savoir s'il est possible de mettre un bouton option dans une case précise pour savoir, quand il est activé, à quelle ligne il se trouve?
j'ai une autre question qui n'a rien a voir mais j'ai vu que dans un autre sujet vous aviez répondu a des questions sur les boutons option :
j'aurais aimé savoir s'il est possible de mettre un bouton option dans une case précise pour savoir, quand il est activé, à quelle ligne il se trouve?