Traitement fichier excel VB
typhoon676
-
typhoon676 -
typhoon676 -
Bonjour,
Je dois faire un traitement VB d'un fichier excel, mais je n'y connais rien!!
J'ai fouillé sur internet mais je n'ai trouvé aucune réponse intéressante, j'aurai besoin de vos lumière, svp.
Voilà je voudrais créer un sous-dossier à chaque fois q'une cellule est différente dans la colonne A.
Exemple: colonne A = Nom d'Agent, je voudrais pour chaque agent créer un sous dossier.
Merci de vos réponses
Je dois faire un traitement VB d'un fichier excel, mais je n'y connais rien!!
J'ai fouillé sur internet mais je n'ai trouvé aucune réponse intéressante, j'aurai besoin de vos lumière, svp.
Voilà je voudrais créer un sous-dossier à chaque fois q'une cellule est différente dans la colonne A.
Exemple: colonne A = Nom d'Agent, je voudrais pour chaque agent créer un sous dossier.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Traitement fichier excel VB
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Bonjour,
Voici le code que je vous ai fait :
Cordialement,
Voici le code que je vous ai fait :
Dim tableau() As Variant Dim finded As Boolean Dim currentIndex As Variant Dim path As Variant Sub Bouton1_Cliquer() path = "Mettre le chemin du dossier" i = 1 Do While Feuil1.Cells(i, 1) <> "" i = i + 1 Loop ReDim tableau(i) i = 1 currentIndex = 0 Do While Feuil1.Cells(i, 1) <> "" finded = False For j = LBound(tableau) To UBound(tableau) If tableau(i) = Feuil1.Cells(i, 1) Then finded = True End If Next j If finded = False Then tableau(currentIndex) = Feuil1.Cells(i, 1) MkDir (path + Feuil1.Cells(i, 1)) End If i = i + 1 Loop
Cordialement,