Ipod touch heure instable

OC -  
 Pticaf -
Bonjour,

j'ai acheté récemment un ipod touch. Or, la date et l'heure changent sans cesse même si je ne synchronise pas.
Par exemple, le matin dans le bus... il est 8h et pouf, d'un seul coup, il est 3h45...
Il fait pareil quand je l'éteins. Au moment de le rallumer, il m'indique une heure erronée (heure internationale??)
La date par contre reste correcte.
Je suis allée dans réglages > général > heure et date et je constate que mon fuseau horaire est correct (Genève). J'ai essayé de mettre Paris mais le problème persiste.
Comment faire pour qu'il garde la bonne heure en mémoire??

Merci à vous pour votre aide,

6 réponses

Pticaf

J'ai le même problème,j'etais venu pour chercher une réponse mais je pense avoir trouvé une solution en bidouillant windows.
Il semble que l'Ipod se synchronise avec le fuseau horaire de l'ordi, donc il faut réglé le fuseau de l'ordi puis ajusté l'heure et la miracle quand on branche l'Ipod plus de prob.
Je suis de la réunion j'ai donc mis sur le fuseau de l'ile Maurice puis réglé mon heure sur l'ordi et là ça marche niquel.
1
Profil bloqué

Lut's,

Est-ce-que l'ordinateur avec lequel tu le synchronise est à l'heure (bon fuseau)?

Cela peut venir de là, l'Ipod Touch prendrait alors l'heure de l'ordinateur lors de la synchronisation.

@plushe.
0
beybladecode

J'ai eu le meme probleme que toi , vas dans reglages, general,date et heures , fuseau horaires et tu mets Lyon , car moi cela ma fait pareil, j'etait sur PAris et la je mets Lyon et cela remarche ! J'espere que cela vas faire pareil pour toi ! Bonne chance
0
OC

Oui, mon ordinateur se synchronise automatiquement avec internet. Ce que je trouve étrange, c'est que l'heure de mon ipod touch se modifie à tout moment... pas forcément après une synchronisation.
0
Profil bloqué

Lu,

Il neuf, non? Tu devrais pouvoir aller ou tu l'as acheté et leur demander de faire quelques choses en leur expliquant le problème.

Et s'ils ne peuvent rien faire, alors tu fais marcher la garantie quoi doit normalement être encore valable.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OC

J'aurais voulu éviter qu'il parte au SAV... et d'avoir ensuite à attendre des semaines avant de le récupérer. (Et oui, j'ai de mauvaises expériences des SAV!!).
Mais si je ne trouve pas la raison du bug, je finirai bien par faire comme ça!! :-)
0
Profil bloqué

Navrée, je ne peux plus rien pour toi.

Ah si,une dernière chose: consulte ce lien.

@+
0
OC

finalement, après un énième restauration, ça fonctionne parfaitement...
0
yasso

comment ca restauration, prcke moio jai le mm blem et ca msoul, je sais pas si c parcke il est jailbraiker mais je galére !:s
0