Backdoor trojan

Monster -  
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Depuis un certain temps j'ai quelques problèmes avec le logiciel AOL et avec ma connection. Notamment, je n'arrive plus telecharger. J'ai lancé l'antivirus Dr Web et il m'a decouvert pas mal de virus, dont notamment BACKDOOR TROJAN qui se trouve notamment dans des fichiers AOL notamment. Le problème c'est que quand je choisit l'action supprimer, Dr Web me dit :

"l'action supprimer n'est pas autorisée. Autorisez d'abord l'action "Supprimer" dans le fichier ini"

Qu'est-ce que c'est ?

Comment dois-je faire pour enfin me debarasser de ces virus ?

help

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

53 réponses

Monster

Alors j'ai desactivé mon Dr Web. Le telechargement ça a marché au debut, j'ai reussit à telecharger 2 videos. Puis j'ai lancé un P2P pour voir et ça a commencé à telecharger puis ça s'est arrêté et les fichiers ce sont mis en "initializing" et il n'y a plus eu de telechargement. Ensuite j'ai à nouveau lancé un telechargement de video sur un site et ça n'a pas marché, le telechargement n'a pas demarré.

De plus, en même temps que j'ai lancé cette page : http://rateyourmusic.com/top_albums/year_is_1989
J'ai pas reussit à afficher les 100 images, il m'en manque 2. J'ai envoyé le lien à ma copine et elle a reussit à afficher toutes les images de la page en question.

De plus, ces problemes de telechargement, je les avais avant d'installer Dr Web.
0
Monster

Sinon j'ai aussi des problemes avec le logiciel AOL, dès fois quand je l'ouvre je suis obligé de le relancer...

Donc voila, j'espere que quelqu'un trouvera une solution à mes problemes.

Ce n'est ptêtre pas un virus, c'est ptêtre autre chose, mais je ne vois vraiment pas quoi...
0
Monster

Bon alors toujours pas d'idée du comment je pourrais venir à bout de mes problemes ??
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

deja evite le p2p pour choper des m******
il y a pas mieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Monster

Certes, ces derniers temps j'evite...

mais tout ça ne me dit pas comment je vais resoudre mes problemes...
0

a tu un log qui surveille les cookies
0
Monster

Un log qui surveille les cookies ??

kezako ??
0

par exemple ton antivirus il a peut etre cette fonction
0
Monster

Alors là aucune idée...
Apparement il n'a pas l'air d'avoir cette fonction...

Et c'est censé faire quoi ??
J'en ai besoin ??
0

non justement si tu l avais eu je t aurait dit de desactiver cette fonction
0
Monster

Ok

Bon ben ecoute je propose que nous continuons à parler de mes problemes informatiques la semaine prochaine, je ne serais pas là avant vendredi.

A vendredi alors...

@ +
0
Monster

Ok

Bon ben ecoute je propose que nous continuons à parler de mes problemes informatiques la semaine prochaine, je ne serais pas là avant vendredi.

A vendredi alors...

@ +
0

oki mais je t avoue que la je seiche
0