Backdoor trojan - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Monster

Alors j'ai desactivé mon Dr Web. Le telechargement ça a marché au debut, j'ai reussit à telecharger 2 videos. Puis j'ai lancé un P2P pour voir et ça a commencé à telecharger puis ça s'est arrêté et les fichiers ce sont mis en "initializing" et il n'y a plus eu de telechargement. Ensuite j'ai à nouveau lancé un telechargement de video sur un site et ça n'a pas marché, le telechargement n'a pas demarré.

De plus, en même temps que j'ai lancé cette page : http://rateyourmusic.com/top_albums/year_is_1989
J'ai pas reussit à afficher les 100 images, il m'en manque 2. J'ai envoyé le lien à ma copine et elle a reussit à afficher toutes les images de la page en question.

De plus, ces problemes de telechargement, je les avais avant d'installer Dr Web.
0
Monster

Sinon j'ai aussi des problemes avec le logiciel AOL, dès fois quand je l'ouvre je suis obligé de le relancer...

Donc voila, j'espere que quelqu'un trouvera une solution à mes problemes.

Ce n'est ptêtre pas un virus, c'est ptêtre autre chose, mais je ne vois vraiment pas quoi...
0
Monster

Bon alors toujours pas d'idée du comment je pourrais venir à bout de mes problemes ??
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

deja evite le p2p pour choper des m******
il y a pas mieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Monster

Certes, ces derniers temps j'evite...

mais tout ça ne me dit pas comment je vais resoudre mes problemes...
0

a tu un log qui surveille les cookies
0
Monster

Un log qui surveille les cookies ??

kezako ??
0

par exemple ton antivirus il a peut etre cette fonction
0
Monster

Alors là aucune idée...
Apparement il n'a pas l'air d'avoir cette fonction...

Et c'est censé faire quoi ??
J'en ai besoin ??
0

non justement si tu l avais eu je t aurait dit de desactiver cette fonction
0
Monster

Ok

Bon ben ecoute je propose que nous continuons à parler de mes problemes informatiques la semaine prochaine, je ne serais pas là avant vendredi.

A vendredi alors...

@ +
0
Monster

Ok

Bon ben ecoute je propose que nous continuons à parler de mes problemes informatiques la semaine prochaine, je ne serais pas là avant vendredi.

A vendredi alors...

@ +
0

oki mais je t avoue que la je seiche
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3