Mon portable ne détecte plus de réseau
BexLeah
-
Lcolaskiller -
Lcolaskiller -
Bonjour . Voilà , depuis ce matin 10h11 , mon portable (un Samsung Player Star) ne détecte plus aucun réseau . J'ai beau l'éteindre , le rallumer , attendre qu'il y ai du réseau , regarder dans les paramètres "Réseau" si quelque chose semble perturber mon signal , rien . Je me suis donc rendue au magasin Orange (mon opérateur) le plus proche , pour qu'on puisse me diagnostiquer un quelconque problème . Problème , aujourd'hui Mardi 7 Septembre , nous sommes un jour de grève . "Suite à cette journée de grève , nous nous trouvons dans l'incapacité d'ouvrir la boutique Orange . Le service ." . Je pensais donc que ce serait le cas pour tout mobile orange . Et ben non . Les portables de mes parents marchent très bien .
Donc , je me demandais si quelqu'un ici saurait me dire quel est le problème , pour que je puisse le régler .J'ai cherché sur Internet , le portail Orange plus particulièrement , et on me dit que ma carte SIM serait défaillante mais , j'ai du mal à y croire vu qu'elle marchait très bien jusqu'à ce matin , il n'y a rien eu qui puisse perturber ça ... Et puis , évidemment , l'assistance ne marche pas , ben oui sinon c'est pas drôle . J'espère que vous pourrez me donner une réponse ... Merci d'avance !
Donc , je me demandais si quelqu'un ici saurait me dire quel est le problème , pour que je puisse le régler .J'ai cherché sur Internet , le portail Orange plus particulièrement , et on me dit que ma carte SIM serait défaillante mais , j'ai du mal à y croire vu qu'elle marchait très bien jusqu'à ce matin , il n'y a rien eu qui puisse perturber ça ... Et puis , évidemment , l'assistance ne marche pas , ben oui sinon c'est pas drôle . J'espère que vous pourrez me donner une réponse ... Merci d'avance !
A voir également:
- Mon portable ne détecte plus de réseau
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mot de passe reseau - Guide