[ultra security) comment le desinstaller ?

Résolu/Fermé
nadoan - 12 nov. 2005 à 11:02
 Brigitte - 23 nov. 2005 à 17:52
merci de m'aider à desinstaller le logiciel ultra security (firewall) qui n'apparait pas dans le menu ajouter supprimer des programmes, et qui ne laisse apparaitre que l'application dans prgram files.
merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

J'ai eu le même problème,impossible de désinstaller ultra security et il ne figurait pas dans "ajout suppression de programmes".
J'ai enfin réussi à le supprimer : sans être connectée à internet, j'ai suspendu tous les services dans l'anti-virus, et ensuite j'ai pu le supprimer. J'ai remis l'anti-virus en service et ça marche.
Amicalement
Brigitte
0
merci pour le réconfort, mais comment procéder ? supprimer le fichier dans program Files ? Merci
0
Après avoir suspendu l'anti-virus ou mis "en pause", selon l'anti-virus, dans "programs files", il faut supprimer le fichier.
L'auteur de "ultra security" a répondu à mon mail, en me disant : "qu'il n'apparait pas dans ajout-suppr.de programmes, et qu'il faut juste le supprimer (les fichiers sont groupés).
On peut aussi, faire "démarrer", "rechercher", "fichiers ou dossiers" et le supprimer de cette façon également.
Ensuite, il faut à nouveau réactiver l'anti-virus.
Je suppose que l'anti-virus utilise des fichiers identiques, ce qui empêche de le supprimer, si l'anti-virus est activé!
Bon courage, mais c'est facile.
Cordialement
0
nadoan > Brigitte
23 nov. 2005 à 17:18
Meci beaucoup, ça marche
0
Je suis ravie!
Bonne continuation.
0