[ultra security) comment le desinstaller ?
Résolu
nadoan
-
Brigitte -
Brigitte -
merci de m'aider à desinstaller le logiciel ultra security (firewall) qui n'apparait pas dans le menu ajouter supprimer des programmes, et qui ne laisse apparaitre que l'application dans prgram files.
merci pour votre aide.
merci pour votre aide.
A voir également:
- [ultra security) comment le desinstaller ?
- Desinstaller application windows - Guide
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
3 réponses
J'ai eu le même problème,impossible de désinstaller ultra security et il ne figurait pas dans "ajout suppression de programmes".
J'ai enfin réussi à le supprimer : sans être connectée à internet, j'ai suspendu tous les services dans l'anti-virus, et ensuite j'ai pu le supprimer. J'ai remis l'anti-virus en service et ça marche.
Amicalement
Brigitte
J'ai enfin réussi à le supprimer : sans être connectée à internet, j'ai suspendu tous les services dans l'anti-virus, et ensuite j'ai pu le supprimer. J'ai remis l'anti-virus en service et ça marche.
Amicalement
Brigitte
merci pour le réconfort, mais comment procéder ? supprimer le fichier dans program Files ? Merci
Après avoir suspendu l'anti-virus ou mis "en pause", selon l'anti-virus, dans "programs files", il faut supprimer le fichier.
L'auteur de "ultra security" a répondu à mon mail, en me disant : "qu'il n'apparait pas dans ajout-suppr.de programmes, et qu'il faut juste le supprimer (les fichiers sont groupés).
On peut aussi, faire "démarrer", "rechercher", "fichiers ou dossiers" et le supprimer de cette façon également.
Ensuite, il faut à nouveau réactiver l'anti-virus.
Je suppose que l'anti-virus utilise des fichiers identiques, ce qui empêche de le supprimer, si l'anti-virus est activé!
Bon courage, mais c'est facile.
Cordialement
L'auteur de "ultra security" a répondu à mon mail, en me disant : "qu'il n'apparait pas dans ajout-suppr.de programmes, et qu'il faut juste le supprimer (les fichiers sont groupés).
On peut aussi, faire "démarrer", "rechercher", "fichiers ou dossiers" et le supprimer de cette façon également.
Ensuite, il faut à nouveau réactiver l'anti-virus.
Je suppose que l'anti-virus utilise des fichiers identiques, ce qui empêche de le supprimer, si l'anti-virus est activé!
Bon courage, mais c'est facile.
Cordialement