Beug Joystick Cybor Evo Force

00980098 Messages postés 12 Statut Membre -  
00980098 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j'ai un gros soucis à cause de mon Joystick le truck c'est que quand je démarre FSX (simulateur) tout se passe bien et après quand je sélectionne un avion que je me met sur la piste mon aile et mon aileron arrière se bloque vers la droite se qui donne sa en image :

http://hpics.li/d1900c5
http://hpics.li/de69cd6

Merci de me répondre
:) merci
A voir également:

14 réponses

tchernosplif Messages postés 714 Statut Membre 249

as tu vérifier dans les réglages des commandes que certaines fonctions n'utilisent pas la même commande.

biensur le jeu doit être lancé sans toucher à la manette.

Si tu ne trouves pas, tu peux toujours jouer en mode clavier et utiliser un logiciel comme joytokey qui attribue les touches du clavier à ton joystick
1

tu peux tester en ouvrant le bloc note si en utilisant le joystick, les bonnes lettres s'affichent et biensur le mode clavier doit etre sélectionné dans ton jeu
1

je suis surpris, c'est la méthode que j'utilise pour tous les jeux pc mal pensés au niveau du réglage des manettes.

dans joytokey, tu attribues les lettres aux differents boutons

tu laisse biensur le logiciel joytokey allumé

ouvres le bloc note et vérifie ....
1

bloc note, word, excel, barre d'adresse internet, n'importe quel endroit ou tu puisses écrire !!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu n'ecris pas, tu tripotes ton joystick et tu regardes si ça écrit, si tu as configuré gauche=a alors quand tu vas à gauche ça écrit a
1
00980098 Messages postés 12 Statut Membre

non mais on ne joue pas a fsx avec un clavier c'est débile et j'ai tout vérifier dans paramètre je ne peux rien y faire et malheureusement les pilote et logiciel ne font rien non plus...
0

je ne te dis pas de jouer au clavier, je te donnes une astuce pour jouer avec ton joystick !!!
0

désoler je n'avais pas compris :) j'essaye et merci
0

Sa ne marche pas on dirait que sa ne se configure pas...
Ya manipulation na faire près avoir crée les touches avec joytokey.
0

ok
0

Toujours rien :( une autre idée...
0

Mais qu'elle bloc note tu peux pas me faire des impressions ecrans...
0

Bas je veux iben mais j'écris quoi car j'ai configurer tout et sa ne me fait pas la configuration clavier sur mon jeux...
0

oui c'est bon sa et après ...
0

après tu demarres ton jeu, dans les reglages tu indiques que tu joues avec le clavier, puis tu joues ^^

++ je dois partir
0

justement le réglages ne me dit pas que le clavier est disponible dans les options de configurations de mon jeux enfait ya marquer souris et souris mode regard..
0