Problème d'administrateur

informaticienenmousse Messages postés 3 Statut Membre -  
 untenshu -
Bonjour,

alors voila j'ai un problème avec ma session alors hier je voulais créer une deuxième session et je ne peus pas car mon compte est en standar et lorsque je vais dans gérer mon compte pour le mètre en administrateur il demande mon autorisation et de rentrer un mot de passe mais le problème c'est que j'ai jamais mis de mot de passe et il y a aucune case pour mètre le mot de passe !!! je suis vraiment désoler si c'est floo ce que je vous dit mais c'est difficile a expliquer donc si vous pouvez m'aider sa serais vraiment cool comme j'ai beau chercher mais je trouve pas ou si il ya une commande sur le cmd pour mètre sa session en administrateur alors merci d'avance

4 réponses

Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre 94

Le mot de passe par défaut est de ne rien mettre et d'appuyer sur ENTER. Est-ce que ça fonctionne ?
0
untenshu

bonjour
pour créer une autre session il te faut passer par le panneau de configuration et comptes d'utilisateurs , il ne te restera qu'à en créer un nouveau pour le mot de passe suis les conseils de Holy_2010
cordialement
0
informaticienenmousse Messages postés 3 Statut Membre

Merci de votre aide mais justement il n'y a pas la case pour mètre le mot de passe et du coup je ne peus mème pas appuyer sur "OK" mon problème est vraiment bizarre :/ alors apparament il y a une command qu'on peus fair pour mètre une session admin avec le cmd mais reste a savoir la quelle
0
informaticienenmousse Messages postés 3 Statut Membre

J'ai finalement trouver merci a tous pour avoir éssayer de m'aider
0
untenshu

donne ta solution pour ceux qui auraient le même problème puis met ton sujet en "résolu"

cordialement
0