Lego mindstorms nxt
marion
-
Jehuty -
Jehuty -
Bonjour,
J'aurai besoin de savoir comment fonctionne le logiciel "lego mindstorms nxt" et comment l'utiliser pour diriger le robot : avancer, reculer, utiliser le capteur photosensible, utiliser les deux moteurs ...
Merci d'avance
PS : je suis désespérée et j'en ai besoin le plus rapidement possible :)
J'aurai besoin de savoir comment fonctionne le logiciel "lego mindstorms nxt" et comment l'utiliser pour diriger le robot : avancer, reculer, utiliser le capteur photosensible, utiliser les deux moteurs ...
Merci d'avance
PS : je suis désespérée et j'en ai besoin le plus rapidement possible :)
A voir également:
- Lego mindstorms nxt
- Lego digital designer - Télécharger - 3D
- Lego rock raiders - Télécharger - Jeux vidéo
- LEGO® Ninjago REBOOTED - Télécharger - Rôle RPG
- Star wars lego minikit ✓ - Forum Jeux vidéo
- Lego batman xbox 360 ✓ - Forum Xbox 360
3 réponses
Bonjour il est très facile à comprendre il faut juste se familiariser avec. Car moi lorsque pour la première fois, je n'ai pas non plus tous compris. Mais il y a le robot center qui est la colonne de droite dans le logiciel où ils te montrent quelque programmes. Ou sinon il y a aussi le site
file:///C:/Program%20Files/LEGO%20Software/LEGO%20MINDSTORMS%20NXT/engine/EditorVIs/Help%20Content/Full%20Help/start.htm
Qui t'explique les bloc du logiciel (si tu as la version NXT 2.0 il y a quelques blocs qu'ils n'explique pas car c'est pour la version NXT 1.5)
file:///C:/Program%20Files/LEGO%20Software/LEGO%20MINDSTORMS%20NXT/engine/EditorVIs/Help%20Content/Full%20Help/start.htm
Qui t'explique les bloc du logiciel (si tu as la version NXT 2.0 il y a quelques blocs qu'ils n'explique pas car c'est pour la version NXT 1.5)