L'ordi s'allume et l'écran s'éteint après
Penelope
-
biboo_ Messages postés 1462 Statut Membre -
biboo_ Messages postés 1462 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon ordi s'allume normalement, l'écran aussi cela fonctionne pendant quelques temps minutes parfois heures, d'ailleurs assez variable, puis sans savoir pourquoi, mon écran s'éteint et impossible de le rallumer, même après avoir éteint l'ordi plusieurs fois..... parfois cela peut durer plusieurs jours avant que l'écran se rallume et si je change d'écran l'unité centrale m'éteint aussitôt les autres écrans......
Que puis je faire .....Merci
Voilà mon ordi s'allume normalement, l'écran aussi cela fonctionne pendant quelques temps minutes parfois heures, d'ailleurs assez variable, puis sans savoir pourquoi, mon écran s'éteint et impossible de le rallumer, même après avoir éteint l'ordi plusieurs fois..... parfois cela peut durer plusieurs jours avant que l'écran se rallume et si je change d'écran l'unité centrale m'éteint aussitôt les autres écrans......
Que puis je faire .....Merci
A voir également:
- L'ordi s'allume et l'écran s'éteint après
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Symbole allumé éteint - Forum Facebook
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche - Forum Matériel & Système
3 réponses
Salut,
J'ai plusieurs questions:
- quand ton écran s'arrête, ton PC s'arrête-t-il aussi?
- as-tu déjà fait le test avec un autre écran?
Vu de ma fenêtre, ça peut venir:
- soit de l'écran qui comment à veillir
- soit de la carte graphique qui déconne (surchauffe..), voire port PCIe dans le pire des cas
J'ai plusieurs questions:
- quand ton écran s'arrête, ton PC s'arrête-t-il aussi?
- as-tu déjà fait le test avec un autre écran?
Vu de ma fenêtre, ça peut venir:
- soit de l'écran qui comment à veillir
- soit de la carte graphique qui déconne (surchauffe..), voire port PCIe dans le pire des cas