Mon pilote d'affichage ne fonctionne plus...
Cléo
-
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila environ 1 mois que j'ai des problèmes d'affichage , tout a commencé alors que je regardais un divX l'écran est devenu bleu et parcouru de lignes rouges , vertes....
J'avais alors mis tout l'ordi à jour et plus de bugs. Mais là c'est la cata voila quelques jours que l'ordi reste à peine allumé 30s et c'est lignes reviennent...
J'ai aussi eu une fois le message d'erreur : Le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus et a été récupéré
Je peux plus rien faire de mon ordi sauf en mode sans échec ou il marche très bien ...
Je précise que mon pilote de carte grise est bien à jour !
Voila environ 1 mois que j'ai des problèmes d'affichage , tout a commencé alors que je regardais un divX l'écran est devenu bleu et parcouru de lignes rouges , vertes....
J'avais alors mis tout l'ordi à jour et plus de bugs. Mais là c'est la cata voila quelques jours que l'ordi reste à peine allumé 30s et c'est lignes reviennent...
J'ai aussi eu une fois le message d'erreur : Le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus et a été récupéré
Je peux plus rien faire de mon ordi sauf en mode sans échec ou il marche très bien ...
Je précise que mon pilote de carte grise est bien à jour !
A voir également:
- Mon pilote d'affichage ne fonctionne plus...
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Affichage double ecran - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
Euh oui j'y ai pensé mais aucune idée de comment le faire ?! ça se trouve ou cette bébette là sur un ordi portable ?