Mon ordi plante sans arret

Fermé
wendy10 - 6 sept. 2010 à 22:12
laissezleschampignonsVIVRE Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 - 7 sept. 2010 à 11:06
Bonjour,


Je vraiment un probleme, mon ordinateur plante sans que je sois sur la page principale. Je vous explique. Il y a quelques jours je suis aller voir des photos de cinema sur mon pc et quand uj'ai cliquer sur une photo pour la voir de plus proche, un virus est entrer dans mon ordi. Ensuite je reussi a l'enlever de mon ordinateur et tout allais bien jusqu'a ce matin. J'ai ouvert l'ordi et un message de windows est apparut avant de pouvoir voir la page principale, sa disait qu'il y avait un probleme avec windows explorer et qu'il ne pouvais pas ouvrir, donc vue que je ne savais pas vraiment quoi faire j'ai crue bon d'envoyer un rapport d'erreur mais chaque fois que j'allume l'ordi le meme message apparait toujours et je ne sais pas quoi faire etant donner que l'informatique et moi sa fait presque deux. AIDEZ-MOI S.V.P j'ai vraiment besoin de votre aide.
A voir également:

1 réponse

laissezleschampignonsVIVRE Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010
7 sept. 2010 à 11:06
Bonjour,

Il m'est arrivé le même problème avec le mien à un moment, au retour du SAV (Il était encore sous garantie) c'était un vers informatique. A ta place je l'enménerai faire un tour chez un professionnel.


Bapt'
0