A voir également:
- Paiement par Paypal
- Créer un compte paypal - Guide
- Recharge paypal tabac - Forum Réseaux sociaux
- Paypal 0821230233 - Forum Consommation & Internet
- Paiement paypal leboncoin avis - Accueil - Guide arnaque
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
3 réponses
bah si tu as 0 euro sur le compte paypal non, après tu peux viré de l'argent de ton compte banquaire vers paypal il me semble mais faut les coordonnées de ton compte quoi qu'il arrive.
Et fait gaffe ou tu achetes avec paypal , car l'assurance paypal n'est qu'une grosse illusion ... Si tu te fais avoir c'est tout pour toi
Et fait gaffe ou tu achetes avec paypal , car l'assurance paypal n'est qu'une grosse illusion ... Si tu te fais avoir c'est tout pour toi
Non mais en fait ce serait pour faire un cadeau. Donc je souhaiterais que l'on ne puisse pas le voir sur le relevé.
Donc est-ce que si je transmet la somme sur mon compte Paypal, et qu'ensuite je m'achete l'objet avec la somme sur mon compte, est-ce que l'achat apparaitra sur le relevé de la carte, ou ce ne sera que le crédit du compte Paypal ?
Je ne sais pas si je suis très clair alors voila :
Je veux m'acheter l'objet A qui est à 50,00 € sur www.objeta.com.
Est-ce que je peux entrer une carte sur mon compte Paypal. Le créditer de 50,00 € avec la carte. Puis aller sur www.objeta.com, acheter l'objet A, et payer avec le solde de mon compte Paypal (c'est à dire 50 €). En gros, la carte ne sera pas utilisé lors de l'achat en lui-même.
Et ensuite, sur le relevé de la carte, y aura-t-il le virement d'écrit (Genre Paypal.com 50 €) ou l'achat (Genre www.objeta.com objetA 50 €) ?
Je ne sais pas si c'est très clair... :S
Enfin merci d'avance pour votre aide :)
Donc est-ce que si je transmet la somme sur mon compte Paypal, et qu'ensuite je m'achete l'objet avec la somme sur mon compte, est-ce que l'achat apparaitra sur le relevé de la carte, ou ce ne sera que le crédit du compte Paypal ?
Je ne sais pas si je suis très clair alors voila :
Je veux m'acheter l'objet A qui est à 50,00 € sur www.objeta.com.
Est-ce que je peux entrer une carte sur mon compte Paypal. Le créditer de 50,00 € avec la carte. Puis aller sur www.objeta.com, acheter l'objet A, et payer avec le solde de mon compte Paypal (c'est à dire 50 €). En gros, la carte ne sera pas utilisé lors de l'achat en lui-même.
Et ensuite, sur le relevé de la carte, y aura-t-il le virement d'écrit (Genre Paypal.com 50 €) ou l'achat (Genre www.objeta.com objetA 50 €) ?
Je ne sais pas si c'est très clair... :S
Enfin merci d'avance pour votre aide :)