Bug de système/restauration
Résolu
denjack
-
fashion*** Messages postés 351 Statut Membre -
fashion*** Messages postés 351 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, depuis quelques temps mon pc s'arrête brutalement lorsque je suis dessus, et m'affiche un écran bleu avec quelque écriture qui varient selon les fois.
Le problème étant que ceci est de plus en plus fréquent et que j'ai une grande utilité à avoir mon pc en état de marche. J'aimerai donc le restaurer. Mon pc est un maestro 191W (packard bell). Je n'ai pas le cd. Y a t-il une autre solution :o ?
En vous remerciant :D.
Voila, depuis quelques temps mon pc s'arrête brutalement lorsque je suis dessus, et m'affiche un écran bleu avec quelque écriture qui varient selon les fois.
Le problème étant que ceci est de plus en plus fréquent et que j'ai une grande utilité à avoir mon pc en état de marche. J'aimerai donc le restaurer. Mon pc est un maestro 191W (packard bell). Je n'ai pas le cd. Y a t-il une autre solution :o ?
En vous remerciant :D.
A voir également:
- Bug de système/restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Restauration des données - Guide
16 réponses
bonjour
essaie en tapotant la touche F10 juste après le logo "Compaq" mais avant le logo "Windows" et choisis de faire une réparation (étant donné que tu n'as pas de partition recovery qui peut aussi s'appeler "factory_image ou autre ) à toi de vérifier le nombre et les noms de tes partitions , mais je n'y crois pas étant donné que tu n'as pas la partition de sauvegarde
cordialement
essaie en tapotant la touche F10 juste après le logo "Compaq" mais avant le logo "Windows" et choisis de faire une réparation (étant donné que tu n'as pas de partition recovery qui peut aussi s'appeler "factory_image ou autre ) à toi de vérifier le nombre et les noms de tes partitions , mais je n'y crois pas étant donné que tu n'as pas la partition de sauvegarde
cordialement
bonjour
si ça ne fonctionne pas voici un lien qui devrait t'aider ( enfin je l'espère )
http://www.vista-xp.fr/forum/topic4807.html
cordialement
si ça ne fonctionne pas voici un lien qui devrait t'aider ( enfin je l'espère )
http://www.vista-xp.fr/forum/topic4807.html
cordialement
Si le CD n'était pas livré avec (sa arrive, hein !! c'est pas une gaffe), il y a un logiciel sur l'ordinateur pour Reformater / Restaurer
C'était pareil pour les CompaQ de HP.
CHerche le logiciel, trouve le et restaure ton système
Et sinon, a peu près, combien de temps d'utilisation de l'ordi avant coupure ?
C'était pareil pour les CompaQ de HP.
CHerche le logiciel, trouve le et restaure ton système
Et sinon, a peu près, combien de temps d'utilisation de l'ordi avant coupure ?
Bonsoir, merci pour cette réponse rapide.
Quel est le logiciel sur l'ordinateur pour reformater mon pc ? Est-il spécifique à chaque pc packard bell et où le trouve t-on ?
le temps d'utilisation avant coupure est ni plus ni moins aléatoire :s.
Quel est le logiciel sur l'ordinateur pour reformater mon pc ? Est-il spécifique à chaque pc packard bell et où le trouve t-on ?
le temps d'utilisation avant coupure est ni plus ni moins aléatoire :s.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement, si tu as une partition réservé au systeme (le plus courrament appelé Recovery) tu trouveras se qu'il te faut a l'interieur
tu fais Démarrer / Ordinateur / et tu trouve la partition
comme ceci : http://img842.imageshack.us/img842/6691/sanstitredj.png
Image faite par moi a l'instant
Image libre
comme ceci : http://img842.imageshack.us/img842/6691/sanstitredj.png
Image faite par moi a l'instant
Image libre
Eum non, je n'ai pas cette "partition". Dans la catégorie "disques durs" je ne vois que mon disque dur...
bien... Fait Démarrer et tape Recovery. Une fois tapé dans la barre, fait un screen et met le sur imageshack.com puis met le lien sur le site
bonjour
essaie démarrer / poste de travail et là tu verras si tu as la partition" recovery"
cordialement
essaie démarrer / poste de travail et là tu verras si tu as la partition" recovery"
cordialement