A voir également:
- Virus avast
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Svchost.exe virus - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 19:51
6 sept. 2010 à 19:51
salut,
ceci et normal avast a bloké le virus il est normal que tu ne le retrouve pas
ceci et normal avast a bloké le virus il est normal que tu ne le retrouve pas
guibbor
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2021
19
6 sept. 2010 à 19:52
6 sept. 2010 à 19:52
quand avast detecte un virus, il le bloque la plupart du temps.
si il te dit qu'il l'a bloqué c'est surement qu'il l'a bloqué ^^
et si tu fais un scan et que tu ne trouve rien il n'y a peut etre rien.
lors de ton dernier scan je pense que tu avais deja un virus avant qu'avast en detecte un et dans ce cas la, tu as un virus, tu en repere un, avast le bloque, tu fais un scan et tu repere un vieux virus.
bref moi je pense que tu n'as rien mais en tout cas si tu veux etre sur de ne pas avoir de virus la meilleur solution c'est de verifier avec un autre logiciel.
essaye de lancer un scan avec celui ci https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/ et si il ne repere rien c'est que tu n'as rien a part si le virus est vraiment bien caché et dans ces cas la je ne peux pas t'aider voila bye =)
si il te dit qu'il l'a bloqué c'est surement qu'il l'a bloqué ^^
et si tu fais un scan et que tu ne trouve rien il n'y a peut etre rien.
lors de ton dernier scan je pense que tu avais deja un virus avant qu'avast en detecte un et dans ce cas la, tu as un virus, tu en repere un, avast le bloque, tu fais un scan et tu repere un vieux virus.
bref moi je pense que tu n'as rien mais en tout cas si tu veux etre sur de ne pas avoir de virus la meilleur solution c'est de verifier avec un autre logiciel.
essaye de lancer un scan avec celui ci https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/ et si il ne repere rien c'est que tu n'as rien a part si le virus est vraiment bien caché et dans ces cas la je ne peux pas t'aider voila bye =)
Très bien je vous remercie pr vos réponses.
@guibbor: C'est pas grave si j'ai 2 logiciel antivirus sur mon ordi ça risque pas de beuggé de tps en tps??
Bonne soirée à vous!
@guibbor: C'est pas grave si j'ai 2 logiciel antivirus sur mon ordi ça risque pas de beuggé de tps en tps??
Bonne soirée à vous!
hyonix
Messages postés
583
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2020
61
7 sept. 2010 à 10:39
7 sept. 2010 à 10:39
Salut Cacahuéte
Il te faut vite désinstaller un de t'ai 2 antivirus, sinon conflit.
Donne nous le nom, et ont te dire que faire.
Il te faut vite désinstaller un de t'ai 2 antivirus, sinon conflit.
Donne nous le nom, et ont te dire que faire.
Bonjour,
Pas très clair tout cela :) si je comprends bien la situation, @cacahuète demande à @guibbor si installé deux antivirus ne risque pas un conflit ????mais @guibbor ne lui propose pas d'installer un autre Antivirus, juste de scanner son PC avec MBAM qui n'est pas un Antivirus. Qu'en est il exactement @cachuète de ta question ???
A+Lusche Philippe
Pas très clair tout cela :) si je comprends bien la situation, @cacahuète demande à @guibbor si installé deux antivirus ne risque pas un conflit ????mais @guibbor ne lui propose pas d'installer un autre Antivirus, juste de scanner son PC avec MBAM qui n'est pas un Antivirus. Qu'en est il exactement @cachuète de ta question ???
A+Lusche Philippe
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
Modifié par ^^Marie^^ le 9/09/2010 à 13:12
Modifié par ^^Marie^^ le 9/09/2010 à 13:12
Bonjour