PayPal pour une CB à 14 ans ?

Jerome_59 Messages postés 593 Statut Membre -  
Jerome_59 Messages postés 593 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai 14 ans 1/2 et j'aimerais me faire une Carte bancaire chez la caisse d'épargne :p

Esque avec cette carte bancaire je pourrais utilisé "PayPal" ?

Le temps que j'ai ma carte Bancaire esque je peut recevoir de l'argent sur mon compte ? ( Un amis qui m'envoie 2euros via paypal pour un service ) mais les 2euros je ne les toucherais pas :p

Merci d'avance :p

PS : Ne sachant pas où poster j'ai mis dans "Droits/informatique". Excusé moi si je me suis trompé.

2 réponses

Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

pour ce genre de choses bancaires, toutes les formalités doivent se faire avec l'accompagnement (et l'aval) de tes parents.

vois avec eux.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur 3 042

Bonsoir

CB ou pas, tu n'as pas le droit d'avoir un compte Paypal à 14 ans. Il faut avoir 18 ans, minimum.

Voir: http://cms.paypal.com/...
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

certes, mais les parents peuvent avoir un compte paypal...
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur 3 042 > Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien sur, mais il demandait d'avoir son propre compte, puisqu'il parlait d'utiliser sa propre carte...
0
Jerome_59 Messages postés 593 Statut Membre 45

OK, merci de vos réponse ;)
0