Connexion nouvel utilisateur sur Viopbuster
Tony fernandez
-
boyeoundou Messages postés 1 Statut Membre -
boyeoundou Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour les amis
Comme beaucoup de personnes j'ai téléchargé Voipbuster, le problème c'est lorque je veux me connecter en tant que nouvel utilisateur après avoir saisi un nom d'utilisateur et un mot de passe + confirmation d'un du mot de passe et une adresse de messagerie, il m'indique un message d'erreur "registration error", on me demande de vérifier ma connexion ou mon pare feu qui pourrait bloquer la connexion.
Or ma connexion est OK et mon pare feu accepte Viopbuster.
Merci pour votre aide
Tony
Comme beaucoup de personnes j'ai téléchargé Voipbuster, le problème c'est lorque je veux me connecter en tant que nouvel utilisateur après avoir saisi un nom d'utilisateur et un mot de passe + confirmation d'un du mot de passe et une adresse de messagerie, il m'indique un message d'erreur "registration error", on me demande de vérifier ma connexion ou mon pare feu qui pourrait bloquer la connexion.
Or ma connexion est OK et mon pare feu accepte Viopbuster.
Merci pour votre aide
Tony
A voir également:
- Connexion nouvel utilisateur sur Viopbuster
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Utilisateur facebook - Forum Facebook
- France connect connexion - Guide
5 réponses
Voipbuster est victime de son succés, aucune inscription n'était possible, une nouvelle version est désormais à dispostion, j'ai pu m'inscrire comme nouvel utilisateur sans problèmes
Alors si t'a réussis à te connecter en tant que nouvel utilisateur passe nous le lien du site qui marche merci d'avance
je connait le probleme il faut effacer voipbuster de ton ordinateur et de ton document and setting /administartor/voipbuster la tu va trouver tous vos compte que vous avez enregister tu les efface tous apres normalement ca va marcher.
mais si na pas marcher formater votre ordinateur ou install un server viratual
mais si na pas marcher formater votre ordinateur ou install un server viratual
Bonjour les amis
jé telechargé voipbuster m& il ya 1 problem jé fé beaucoup nom utilisateur svp donné moi 1 peu le nom de utilisateur
merci
jé telechargé voipbuster m& il ya 1 problem jé fé beaucoup nom utilisateur svp donné moi 1 peu le nom de utilisateur
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question