Connexion nouvel utilisateur sur Viopbuster

Tony fernandez -  
boyeoundou Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour les amis

Comme beaucoup de personnes j'ai téléchargé Voipbuster, le problème c'est lorque je veux me connecter en tant que nouvel utilisateur après avoir saisi un nom d'utilisateur et un mot de passe + confirmation d'un du mot de passe et une adresse de messagerie, il m'indique un message d'erreur "registration error", on me demande de vérifier ma connexion ou mon pare feu qui pourrait bloquer la connexion.

Or ma connexion est OK et mon pare feu accepte Viopbuster.

Merci pour votre aide

Tony
A voir également:

5 réponses

tonyfdez Messages postés 1 Statut Membre

Voipbuster est victime de son succés, aucune inscription n'était possible, une nouvelle version est désormais à dispostion, j'ai pu m'inscrire comme nouvel utilisateur sans problèmes
0
Thiersun

Alors si t'a réussis à te connecter en tant que nouvel utilisateur passe nous le lien du site qui marche merci d'avance
0
Hackeur de Erreur 32

je connait le probleme il faut effacer voipbuster de ton ordinateur et de ton document and setting /administartor/voipbuster la tu va trouver tous vos compte que vous avez enregister tu les efface tous apres normalement ca va marcher.
mais si na pas marcher formater votre ordinateur ou install un server viratual
0
sfne121

Bonjour les amis

jé telechargé voipbuster m& il ya 1 problem jé fé beaucoup nom utilisateur svp donné moi 1 peu le nom de utilisateur
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boyeoundou Messages postés 1 Statut Membre

SALUT A TOUS JE SUIS UN NOUVEL UTILISATEUR MAIS JE NE
PARVIENS PAS A TELECHARGER VIOPBUSTER HELP
0