Probleme 6600 gt AGP

midou95 -  
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
bonjour tt le monde

depuis une semaine j'ai acheté une 6600gt axle mais maintenant au demarage j'ai des point bleus en forme de barres verticales apres le chargement de windows l'ecran se met en veille .
mais sa marche en mode sans echec avec la couleur noir pointillé en bleu
A voir également:

2 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

Bonjour,votre carte graphique est entrain de rendre l'âme,car les bugs graphiques des le démarrage signifient indéniablement que la carte est endommagée.va falloir la changer si tu veux retrouver une qualité graphique normale.
PS:il existe un moyen de la faire revivre si tu veux,c'est peu probable mais ça peut réussir,et ça consiste a la chauffer au fourneau,mais cette solution est a faire si ta carte est hors garantie et endommagée pour de bon,la tu n'auras plus rien a perdre,mais tu fais comme tu veux.dis le moi si tu es intéressé.
tant qu'on ne peut échapper a quelque chose,autant l'apprécier.
0
miroslav

comment chauffer la carte graphique elle doit falloir casser t fou ou quoi ???
et si c'est vrai pourquoi ?? c quoi le rôle de la chaleur ?? explique-moi stp
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

déjà,as tu essaye la carte sur un autre pc pour voir?
pour ce qui est de mettre la carte au four,c'est assez logique,il s'agit de recoller les miro connections entre le processeur graphique et le circuit imprimé,mais cette solution a peu de chances de réussir,mais si tu n'as plus rien a faire de ta carte graphique et qu'elle est hors garantie,pourquoi ne pas essayer,mais je ne te garantie rien,et en aucun cas je serai tenu pour responsable,c'est a toi de décider et d'en assumer les conséquences.
voici un article qui en parle:
https://www.addictivetips.com/hardware/fix-your-graphics-card-by-baking-in-oven/
0