Contact ajouté bloqué automatiquement par msn
Pierroo
-
hu! -
hu! -
Bonjour,
Je viens demander de l'aide afin de résoudre ce problème : lorsque j'ajoute un contact sur msn (version 14.0.8089.726) sous XP il s'ajoute bien à ma liste, je le vois se connecter et au bout de 5 secondes environ, ou dès que j'essaye de lui parler, le contact est bloqué automatiquement et je suis obligé de faire "autoriser" alors que je ne l'ai jamais bloqué.
Quelqu'un à déjà connu ca? Et quel est la solution si il y en a une?
Merci de m'avoir lu :)
Je viens demander de l'aide afin de résoudre ce problème : lorsque j'ajoute un contact sur msn (version 14.0.8089.726) sous XP il s'ajoute bien à ma liste, je le vois se connecter et au bout de 5 secondes environ, ou dès que j'essaye de lui parler, le contact est bloqué automatiquement et je suis obligé de faire "autoriser" alors que je ne l'ai jamais bloqué.
Quelqu'un à déjà connu ca? Et quel est la solution si il y en a une?
Merci de m'avoir lu :)
A voir également:
- Contact ajouté bloqué automatiquement par msn
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
8 réponses
j'ai trouvé la solution, il faut aller sur "outils", "options" ensuite "confidentialité" et décocher "autoriser seulement les contacts de ma liste verte...." et enfin cocher "m'avertir lorsque quelqu'un m'ajoute à sa liste de contact" .
normalement ca devrait s'arreter :)
normalement ca devrait s'arreter :)
salut, meme probleme ainsi que des amies dont une un contact nouveau qu'elle ajoute et paf il se bloque j'ai fait de meme a savoir "autoriser" la personne mais pas trouvé de solution je sais pas d'ou ça vien ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question