Contact ajouté bloqué automatiquement par msn

Pierroo -  
 hu! -
Bonjour,

Je viens demander de l'aide afin de résoudre ce problème : lorsque j'ajoute un contact sur msn (version 14.0.8089.726) sous XP il s'ajoute bien à ma liste, je le vois se connecter et au bout de 5 secondes environ, ou dès que j'essaye de lui parler, le contact est bloqué automatiquement et je suis obligé de faire "autoriser" alors que je ne l'ai jamais bloqué.

Quelqu'un à déjà connu ca? Et quel est la solution si il y en a une?
Merci de m'avoir lu :)
A voir également:

8 réponses

scoot

j'ai trouvé la solution, il faut aller sur "outils", "options" ensuite "confidentialité" et décocher "autoriser seulement les contacts de ma liste verte...." et enfin cocher "m'avertir lorsque quelqu'un m'ajoute à sa liste de contact" .

normalement ca devrait s'arreter :)
6
tronic

J'ai actuellement, exactement le même problème :/
0
maud

Beaucoup de personnes ont ce probléme même moi
0
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

salut, meme probleme ainsi que des amies dont une un contact nouveau qu'elle ajoute et paf il se bloque j'ai fait de meme a savoir "autoriser" la personne mais pas trouvé de solution je sais pas d'ou ça vien ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Houssamnet Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
sa c'est pas un gros problème ,

il se bloque les nouvelles contact ajoutée a cause de votre version Msn ,
y a une option qui bloque les nouvelle contact
0
Laura ??

N'ai pas trouvé de solutions celle dee scoot na pas marché ;(
0
hu!

salut laura,

moi j'avais désinstallé msn puis réinstallé -> plus eu ce soucis là par apèrs ...
0
M£L-69

Pareil pr moi :'(
-1