Samsung Galaxy Teos, 1ere version ?
kparticulier
-
Cha-Cha-Cha Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cha-Cha-Cha Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je compte acquérir ce téléphone d'ici quelques semaines. J'étais sur le player star 2 mais celui ci est sorti et me parait mieux.
J'ai cependant quelques craintes, est ce que la première version va présenter des problèmes ? En général j'attends que les téléphones soient expérimentés, et j'attends d'avoir des avis dessus, mais en octobre je n'aurais plus le choix.
Quelqu'un en a un ? Comment il est ? Des problèmes ? Des bugs ? Vos avis ?
Merci à vous
Je compte acquérir ce téléphone d'ici quelques semaines. J'étais sur le player star 2 mais celui ci est sorti et me parait mieux.
J'ai cependant quelques craintes, est ce que la première version va présenter des problèmes ? En général j'attends que les téléphones soient expérimentés, et j'attends d'avoir des avis dessus, mais en octobre je n'aurais plus le choix.
Quelqu'un en a un ? Comment il est ? Des problèmes ? Des bugs ? Vos avis ?
Merci à vous
A voir également:
- Samsung Galaxy Teos, 1ere version ?
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Mode sécurisé samsung - Guide
13 réponses
Non, franchement j'ai obtenu ce telephone depuis quelques jours a peine ! A peine, et il est facile a manipuler,tres leger et concernant des problemes que j'aurai pu rencontrer eh bien aucun ... A part le fait que j'ai un peu (beaucoup de mal avec la wifi car il met "impossible de rechercher les reseaux" Bon mais a part se probleme la il est super =) )
tonio
Bonjour, est ce que t'as résolu ton problème de réseaux ? paske g exactement le meme et sa fais chié vu que je l'ai acheté hier... merci d'avance !
bonjour, moi je l'ai pris est quelque problèmes sont apparu comme:
il ne reconnaissais plus ma carte sim et au bout d' un jour de téléchargement il n'avait plus de batterie .
sinon il est vraiment bien.
il ne reconnaissais plus ma carte sim et au bout d' un jour de téléchargement il n'avait plus de batterie .
sinon il est vraiment bien.
Je l'ai depuis quelque temps et j'ai rencontré quelques problèmes : écran tactile qui ne réponds plus, carte sim non reconnue et tenue de la batterie (3 jours en utilisation "normale" sans téléchargement). Après c'est peut être spécifique a mon mobile...
Sinon il est très léger, esthétique et il fait pas mal de choses.
En résumé, il est bien sympathique bien que android est pas évident a maitriser pour la débutante que je suis ^^
Sinon il est très léger, esthétique et il fait pas mal de choses.
En résumé, il est bien sympathique bien que android est pas évident a maitriser pour la débutante que je suis ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais Moi aussi je voudrais se télephone Mais comme il n'a pas fais ses preuve et comme il y ni a pas de Video test en Fr Je ne suis plus si sur ....Es-t-il compatible Msn Messenger ??
je trouve que la batterie ne tien pas beaucoup la charge, beaucoup d'applications en anglais mais à part sa le samsung galaxy teos est super. Es que quel qu' un sera comment faire marché la numérotation vocale car je ni arrive pas et comment supprimé d'un coup l'historique d'appel et de sms car moi je doit tous effacé un part un?? MERCI
Ne tient pas la charge a recharger tout les jours si vous surfer sur le net ou telechargé !! Sinan oui il est super sympa facile a utilisé !! quelques petis bug, il me demande mon code pin a des moments .... verouillage carte sim
Michael44 :tu vas dans l'historique tu clique sur le bouton de gauche de ton téléphone les 3 petites lignes et une barre avec" Supprimer " apparais Click dessus :Fais Sélectionner tout en click sur Supprimer .
Voilà voilà j'espère que ça t'aideras !
Voilà voilà j'espère que ça t'aideras !