Samsung Galaxy Teos, 1ere version ?

Fermé
kparticulier - 5 sept. 2010 à 22:38
Cha-Cha-Cha Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 - 18 avril 2011 à 12:41
Bonjour,

Je compte acquérir ce téléphone d'ici quelques semaines. J'étais sur le player star 2 mais celui ci est sorti et me parait mieux.
J'ai cependant quelques craintes, est ce que la première version va présenter des problèmes ? En général j'attends que les téléphones soient expérimentés, et j'attends d'avoir des avis dessus, mais en octobre je n'aurais plus le choix.

Quelqu'un en a un ? Comment il est ? Des problèmes ? Des bugs ? Vos avis ?

Merci à vous
A voir également:

13 réponses

Non, franchement j'ai obtenu ce telephone depuis quelques jours a peine ! A peine, et il est facile a manipuler,tres leger et concernant des problemes que j'aurai pu rencontrer eh bien aucun ... A part le fait que j'ai un peu (beaucoup de mal avec la wifi car il met "impossible de rechercher les reseaux" Bon mais a part se probleme la il est super =) )
3
Bonjour, est ce que t'as résolu ton problème de réseaux ? paske g exactement le meme et sa fais chié vu que je l'ai acheté hier... merci d'avance !
0
Eh bien il est bien. VOilà j'espere que ca ta aide ;)
2
peter le lyonnais
16 sept. 2010 à 16:27
bonjour, moi je l'ai pris est quelque problèmes sont apparu comme:

il ne reconnaissais plus ma carte sim et au bout d' un jour de téléchargement il n'avait plus de batterie .

sinon il est vraiment bien.
2
The Red Haired girl
3 oct. 2010 à 22:50
Je l'ai depuis quelque temps et j'ai rencontré quelques problèmes : écran tactile qui ne réponds plus, carte sim non reconnue et tenue de la batterie (3 jours en utilisation "normale" sans téléchargement). Après c'est peut être spécifique a mon mobile...
Sinon il est très léger, esthétique et il fait pas mal de choses.

En résumé, il est bien sympathique bien que android est pas évident a maitriser pour la débutante que je suis ^^
1
J'ai aussi le bug du tactile :/
0
moi aussi il ne reconnait pas la carte sim qu'as tu fait ?
0
Bonjour j'ai eu le même problème, et j'ai essayé de mettre la carte Sim de différentes manières ça ne passait pas, en faite il ne faut pas la mettre comme c'est indiqué sur le dessin, j'ai testé dans tous les sens et ça a marché
0
moi aussi il beug le tactil personnellement je regrette jusqu'au 3310...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouais Moi aussi je voudrais se télephone Mais comme il n'a pas fais ses preuve et comme il y ni a pas de Video test en Fr Je ne suis plus si sur ....Es-t-il compatible Msn Messenger ??
1
Bouygues Telecom entreprise
23 nov. 2010 à 18:35
oui il l'ai ;)
0
Bonjour, comment as tu fait pour installer msn messenger sur le Galaxy Teos ? j'essaye depuis des semaines mais je n'y arrive pas --'
0
Cha-Cha-Cha Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 15
18 avril 2011 à 12:41
(Maintenant que j'ai le tel !^^)Tu va sur l'android Market tu tape "Messanger" et tu aura plein d'applications gratuites !
0
peut on lire sms tout en telephonen?
1
oui
0
Cha-Cha-Cha Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 15
24 févr. 2011 à 14:51
On peut faire un tas de chose en Téléphonant Avec se Tel !
0
je trouve que la batterie ne tien pas beaucoup la charge, beaucoup d'applications en anglais mais à part sa le samsung galaxy teos est super. Es que quel qu' un sera comment faire marché la numérotation vocale car je ni arrive pas et comment supprimé d'un coup l'historique d'appel et de sms car moi je doit tous effacé un part un?? MERCI
1
Oui, tu vas dans tes messages et tu fait menu, supprimer les fils, selectionner tout, supprimer !
0
Ne tient pas la charge a recharger tout les jours si vous surfer sur le net ou telechargé !! Sinan oui il est super sympa facile a utilisé !! quelques petis bug, il me demande mon code pin a des moments .... verouillage carte sim
1
11 nov. 2010 à 12:05
Michael44 :tu vas dans l'historique tu clique sur le bouton de gauche de ton téléphone les 3 petites lignes et une barre avec" Supprimer " apparais Click dessus :Fais Sélectionner tout en click sur Supprimer .
Voilà voilà j'espère que ça t'aideras !
1
j'ai acheté le mien la semaine dernière et il ne marche déjà plus!
0
jer ce telephone pa de probleme il é super .
0
moi jai se portable mais messager est bloquer sur bouygue et je suis sur orange donc je peut pas utiliser amois que quel un a une solution merci par avance
0
pariel pour le verouillage du pin mais bon c'est pas mechant!!! c'est plutot facebook qui veut pas mettre discution instantanee c'est chiant si quelqu'un peut me dire !!!

Merci, bonne journée
0