A voir également:
- Amarok et ses skins
- Amarok windows - Télécharger - Lecture & Playlists
- Skins generique ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Skins streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- Skins saison 2 épisode 10 musique de fin! - Forum Cinéma / Télé
- Skins Saison 4 Episode 7 générique de fin - Forum Musique / Radio / Clip
11 réponses
Oui j'ai decmpressé le fichier et j'y trouve un dossier avec des images et un fichier "stylesheet.css" mais que faire apres ?
tu dois surement placer ces fichiers dans un répertoire spécifique de amarok afin de pouvoir rendre le template disponible sous amarok.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bin dans le répertoire d'amarok, c'est toi qui dois savoir où tu l'as installé non ? parce que si tu ne sais même pas où tu installes tes logiciels, on ne peut pas grand chose pour toi :p Donc fouilles dans ton disque.
Par amarok c'est bien ce logiciel que tu entends non ?
http://amarok.kde.org/
Si non, donnes nous un lien car nous ne connaissons pas tout les logiciels existant sur tout les OS, et un peu plus de détails sur ta config nous aiderait, par exemple : je suis sous mandriva 10.2 avec interface kde ...
Donc à toi de voir où il est sur ton disque dur :)
Par amarok c'est bien ce logiciel que tu entends non ?
http://amarok.kde.org/
Si non, donnes nous un lien car nous ne connaissons pas tout les logiciels existant sur tout les OS, et un peu plus de détails sur ta config nous aiderait, par exemple : je suis sous mandriva 10.2 avec interface kde ...
Donc à toi de voir où il est sur ton disque dur :)
oui c'est bien cet amarok dont je parle !! je cherche et ne trouve pas le plus logique serait dans le dossier usr/share mais j'ai rien !! merci quand meme
a toi de farfouiller sur ton disque pour le trouver, la on ne peut pas connaitre ton organisation :)
le fichier se trouve dans usr/share/apps/amarok/themedirectory
probleme je n'ai pas le fichier "themedirectory" et l'acces est refusé quand je veux copier mon fichier dans le dossier amarok
probleme je n'ai pas le fichier "themedirectory" et l'acces est refusé quand je veux copier mon fichier dans le dossier amarok
enr oot, cré le répertoire en question et copy ton fichier. ensuite tu peux faire un chmode pour autoriser ton user a écrire ou modifier les fichier dans le répertoire amarok.
Salut !
Une fois ton fichier "26055-newdanna-set.tar.gz" téléchargé, il te faut juste ouvrir amarok et sélectionner configuration =} configurer amarok.Ensuite tu selectionnes "apparence" et "installer un nouveau thème".
Voilà!
Une fois ton fichier "26055-newdanna-set.tar.gz" téléchargé, il te faut juste ouvrir amarok et sélectionner configuration =} configurer amarok.Ensuite tu selectionnes "apparence" et "installer un nouveau thème".
Voilà!
Wooooow, t'es sous linux toi, non ???
Faudrait te renseigner un peu... bref étant sous linux, tu dois sûrement avoir un dossier home non ?
Si oui, saches que toutes les configs de tes progs sont dans des dossiers cachésdans ton home.
C'est-à-dire : /home/utilisateur/.logiciel/
pour faire apparaitre ces dossiers, ça dépend de ton OS, mais essaye Affichage-Afficher les fichiers cachés, à ce moment là, tu devrais trouver un dossier ".AMAROK" (les dossiers de configs ont un point devant).
Dedans tu devrais trouver un dossier skins, tu sais ce qu'il te reste à faire.
++
Faudrait te renseigner un peu... bref étant sous linux, tu dois sûrement avoir un dossier home non ?
Si oui, saches que toutes les configs de tes progs sont dans des dossiers cachésdans ton home.
C'est-à-dire : /home/utilisateur/.logiciel/
pour faire apparaitre ces dossiers, ça dépend de ton OS, mais essaye Affichage-Afficher les fichiers cachés, à ce moment là, tu devrais trouver un dossier ".AMAROK" (les dossiers de configs ont un point devant).
Dedans tu devrais trouver un dossier skins, tu sais ce qu'il te reste à faire.
++