Amarok et ses skins

ponpon41 Messages postés 99 Statut Membre -  
 polono59 -
Bonjour,

J'ai telecharger un skins de amarok sur (www.kde-look.org) le nom du fichier est "26055-newdanna-set.tar.gz" mais probleme je ne sais pas comment faire pour l'installer merci d'avance de votre aide

11 réponses

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

tar.gz = compression Linux, donc il faut décompresser ton fichier déjà.
0
ponpon41 Messages postés 99 Statut Membre 5

Oui j'ai decmpressé le fichier et j'y trouve un dossier avec des images et un fichier "stylesheet.css" mais que faire apres ?
0

tu dois surement placer ces fichiers dans un répertoire spécifique de amarok afin de pouvoir rendre le template disponible sous amarok.
0

ou est il placé ce fichier?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bin dans le répertoire d'amarok, c'est toi qui dois savoir où tu l'as installé non ? parce que si tu ne sais même pas où tu installes tes logiciels, on ne peut pas grand chose pour toi :p Donc fouilles dans ton disque.

Par amarok c'est bien ce logiciel que tu entends non ?

http://amarok.kde.org/

Si non, donnes nous un lien car nous ne connaissons pas tout les logiciels existant sur tout les OS, et un peu plus de détails sur ta config nous aiderait, par exemple : je suis sous mandriva 10.2 avec interface kde ...

Donc à toi de voir où il est sur ton disque dur :)
0

oui c'est bien cet amarok dont je parle !! je cherche et ne trouve pas le plus logique serait dans le dossier usr/share mais j'ai rien !! merci quand meme
0

a toi de farfouiller sur ton disque pour le trouver, la on ne peut pas connaitre ton organisation :)
0

le fichier se trouve dans usr/share/apps/amarok/themedirectory

probleme je n'ai pas le fichier "themedirectory" et l'acces est refusé quand je veux copier mon fichier dans le dossier amarok
0

enr oot, cré le répertoire en question et copy ton fichier. ensuite tu peux faire un chmode pour autoriser ton user a écrire ou modifier les fichier dans le répertoire amarok.
0
hymoteph

Salut !

Une fois ton fichier "26055-newdanna-set.tar.gz" téléchargé, il te faut juste ouvrir amarok et sélectionner configuration =} configurer amarok.Ensuite tu selectionnes "apparence" et "installer un nouveau thème".
Voilà!
0
polono59

Wooooow, t'es sous linux toi, non ???
Faudrait te renseigner un peu... bref étant sous linux, tu dois sûrement avoir un dossier home non ?
Si oui, saches que toutes les configs de tes progs sont dans des dossiers cachésdans ton home.
C'est-à-dire : /home/utilisateur/.logiciel/
pour faire apparaitre ces dossiers, ça dépend de ton OS, mais essaye Affichage-Afficher les fichiers cachés, à ce moment là, tu devrais trouver un dossier ".AMAROK" (les dossiers de configs ont un point devant).
Dedans tu devrais trouver un dossier skins, tu sais ce qu'il te reste à faire.
++
0