Recherche vieille console NINTENDO

dudu-doux Messages postés 173 Statut Membre -  
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je fais appel a vois car j'ai un ptit probleme,j'ai cherche sur internet mais rien.Quand j'etais petis je me rappele d avoir joue sur une console de salon bleue a un jeu avec des motos qu'on pouvait monter ou descendre sur l'ecran avec des bosses et tout,je sais que c'est une nintendo car dans le jeu il etait ecrit Nintendo en haut.Les cassetes etaient jaunes et la console bleue c'est tout ce que je me rappele.Merci d'avance...
A voir également:

4 réponses

Lucario02 Messages postés 42 Statut Membre 2

Nintendo 64 ? *_*
0
dudu-doux Messages postés 173 Statut Membre 19

@ Lucario02 Non,je croi pas d'apres les photos non ce n'est pas ce que je me rappele.Mais merci pour la reponse
0
Kelsy-barbara

Sa se peut pas une console bleu Nintendo à pas fait ça dans le temps.
0
arceus mishina Messages postés 54 Statut Membre 3

si mon frere en a une
0
Kelsy-barbara

Bon bien si ton frère en a une, demande lui c'est quoi la console.Avec sa, tu vas pouvoir savoir si nintendo en fait encore sur INTERNET où bien s'il en vendre en MAGASIN.
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Les Nintendo64 bleus transparentes existes non? Ben je sais que la vert transparente a existé mais les autres couleurs je suis pas certain...
0