Bug ordi

Fermé
Lyli025 - 5 sept. 2010 à 16:44
Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 5 sept. 2010 à 17:18
Bonjour, j'ai un tres gros problème avec mon ordi. Voila tout a commencé il y a un mois, mon ordi s'arretais parfois d'un coup, l'écran devenait bleu et indiquait "Erreur ..... veuillez redemarrez votre ordinateur si les problemes persistent etc.." Rien de bien grave jusque là. Seulement c'est devenu de pire en pire, je ne pouvais plus rien faire, plus allez voir mes images ou autres, il se bloquait toutes les minutes, par exemple j'allais dans le bureau et là plus possible de cliquer quelque part, "le programme ne repond pas". Et ça me fait ça des que je l'ai allumer et que j'ai commencer a l'utiliser. je l'ai donc éteint manuellement , je ne pouvais pas faire autrement. Et quand je l'ai rallumé, l'écran est devnu noir et m'a écrit que j'avais un fichier endommagé, qu'il verifiait etc.. mais ensuite ça recommencait a buguer. Je l'ai donc emmener à réparer. La-bas on me l'a formater. Quand je l'ai recupérer, tout allait pour le mieux, mais maintenant (cela fait moins d'une semaine qu'il a été formater) ça recommence. Il se bloque, "le programme ne repond pas". Parfois l'ecran devient tout noir d'un coup. Et quand je le redemmare en mode "sans echec" il n'y a pourtant aucun problème. Que faire? aidez moi svp!!

Ps : je suis désolée si c'est mal expliqué ^^'
A voir également:

6 réponses

Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 94
5 sept. 2010 à 16:46
As-tu fait un scan avec un antivirus ?
0
simes Messages postés 29 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012
5 sept. 2010 à 16:48
bonjour

tu a quoi comme anti virus
0
Heu oui j'avais fait un scan. J'ai Avast
0
Aidez moi svp !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 94
5 sept. 2010 à 17:12
Est-ce que ton Windows est à jour ? As-tu fais les mises à jours disponibles ? Parfois, en téléchargeant les mises à jour, les fichiers corrompus et les erreurs peuvent être réparés.

Sinon, ce n'est sans doute pas la réponse que tu veux entendre, mais personnellement, je retournerais voir celui qui l'a réparé en lui disant que le problème n'est pas résolu. Peut-être que son travail pourrait être garanti... Je crois que si les mises à jour de fonctionne pas, il faudrait reformater encore une fois et voir si le problème est éliminé.
0
Je vais essayer de faire une mise a jour , encore faut il que ça ne bug pas :/
0
Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 94
5 sept. 2010 à 17:18
Donne-moi des nouvelles !
0