Aucun périphérique audio et problème de modem

Fermé
Marie - 11 nov. 2005 à 11:10
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2007 à 21:03
Bonjour,
j'ai un gros problème que j'arrive pas à résoudre. J'ai une asus P5GDC.
D'abord, je n'ai plus aucun son alors que j'ai bien installé les drivers, dans le gestionnaire de périphériques il y a bien indiqué le controleur audio C-media mais dans la rubrique sons et périphérique audio il y a écri "aucun périphérique audio".
J'ai aussi un problème avec le modem 56k, j'ai fai une recherche de drivers et ça m'a mi que j'ai un modem Smart link 56 k, j'ai bien installé les drivers correspondants, dans le gestionnaire de périphériques y'a bien le modem, mais qd je fais un test de communication, on me dit qu'il y a une erreur.
Pouvez-vous m'aider, je ne sais plus quoi faire...
A voir également:

5 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
11 nov. 2005 à 11:42
Bonjour,

Pour le son : Dans Panneau de config., lances Ajout de nouveau matériel.

Pour le modem, indiques exactement le texte du message d'erreur.

A+.
0
j'ai déjà lancé une dizaine de fois ajout de matériel, ms rien n'y fait. Avec everest j'ai vu que la carte audio c'était une Intel® High Definition Audio alors qu'on me dit sur le site touslesdriver et dans le CD d'installation que c'est une c-media cmi9880 (j'ai aussi essayé d'installer ces drivers) ms je trouve nulle part les drivers de la intel.
Pour le modem, dans propriétés de smart link, diagnostic, je fais "interroger le modem" mais ça n'aboutit pas (alors que ça avai marqué 2-3 fois réussite, donc je me disais que c'était bon, ms le problème est réapparu)
0
Bonjour....

J'ai une tripoté de ? jaune pour un pb de son.... je dois faire koi?

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2006 à 17:55
Salut Elise.
Merci de ne pas intervenir dans une discussion déjà entamée pour soumettre un problème.

Alors, pour toi, faire un saut sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Faire la détection, accepter les trucs qu'ils demandent (activeX).

Vous allez arriver sur une page avec le contenu matériel du PC.
Repèrer la carte son, et si des pilotes sont conseillés par le site, téléchargez-les sur votre ordi (attention à bien pouvoir les retrouver par la suite).

Quand c'est fait, installez-les (double clic sur ledit fichier).

Ensuite, faire les réglages de son dans le panneau de configuration.
Parfois la carte son est intégrée à la carte mère, dans ce cas, prendre un pilote de carte mère.
Si ça ne marche pas, essayer d'autres pilotes.
0
Bonjour,
J'ai le meme message : aucun peripherique de sortie audio n'est installé : pourtant tous mes périphériques sont OK et signalés sans conflit.
Je suis passé de XP vers Vista : j'ai un VAIO-SZ3HP.
Le son marchait bien sur XP.
Donc je ne peux pas aider...Désolé.
Merci d'un concours.
Hubert
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai formater mon pc hier et depuis je ne peux plus écouter de musique. Pourtant mon msn continue de beeper. Par windows média player ca m'indique '' Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio ou vidéo pose problème. Essayez d'installer un pilote de périphérique à jour''. Et sur youtube aucun son non plus. J'ai installer les codecs. Jai essayé de réinstaller avec le cd d'installation mais ca me dit que '' Linstalation a échoué '' (ou dkoi du genre) ET je ne peux même pas désinstaller dans gestionnaire de périphérie car ca me dit que '' Je peux en avoir besoin pour le démarrage '' ( Ou dkoi du genre ).

AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2007 à 21:03
Salut.
10 ème fois aujourd'hui pour le son : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5372 plus de son sous windows

Pour youtube, installer le lecteur FLASHPLAYER.
0