Console Day Of Defeat: source

electr0 Messages postés 389 Statut Membre -  
electr0 Messages postés 389 Statut Membre -
Bonjour,

je télécharge DoD source sur steam ( l'officiel j'ai la clé et acheté la boite de css 35€ à auchan ) dans les options de lancement j'écris:
-console
-dxlevel 81

Puis, je lance le jeu et voici ce que j'obtiens:

Parent cvar in server.dll not allowed (bot_mimic)
maxplayers set to 32
Steam config directory: d:\program files\steam\steamapps\electrochock\day of defeat source\platform\config
Type teleport_countdown_screen of meta class teleport_countdown_screen undefined!
MetaClass missing for teleport_countdown_screen
Hud element 'CHudWeapon' doesn't have an entry 'HudWeapon' in scripts/HudLayout.res
Hud element 'CHudHDRDemo' doesn't have an entry 'HudHDRDemo' in scripts/HudLayout.res
Hud element 'CHudFilmDemo' doesn't have an entry 'HudHDRDemo' in scripts/HudLayout.res
Hud element 'CHUDAutoAim' doesn't have an entry 'HUDAutoAim' in scripts/HudLayout.res
Hud element 'CHudGeiger' doesn't have an entry 'HudGeiger' in scripts/HudLayout.res
Unknown command "cl_thirdperson"
Can't use cheat cvar cam_snapto in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar cam_ideallag in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar cam_idealdelta in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar cam_idealyaw in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar cam_idealpitch in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar cam_idealdist in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar cam_idealdistright in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar cam_idealdistup in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar cam_collision in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar c_maxpitch in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar c_minpitch in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar c_maxyaw in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar c_minyaw in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar c_maxdistance in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar c_mindistance in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar c_orthowidth in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar c_orthoheight in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Unknown command "sv_backspeed"
Can't use cheat cvar fog_start in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar fog_end in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar fog_color in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar fog_colorskybox in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar fog_color in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar fog_colorskybox in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar fog_startskybox in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar fog_endskybox in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar r_farz in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar r_farz in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.

qui a une idée pour éviter tout ce carnage et rendre mon jeux propre ? sa me le fait dans tout les jeux
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Essaye de lancer le jeu en étant Administrateur (avec clic droit).
0
electr0 Messages postés 389 Statut Membre 11

Quand je fais clic droit j'ai pas admin. mais seulement exécuter en utilisateur
0
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas la fonction "Exécuter en tant qu'administrateur" avec une petite icône à côté?

Tu es sous Window XP, Vista ou 7?
0

je suis sous windows xp pro sp3 et dans la fenetre de compatibilité je clic sur le lien pour en savoir plus et j'ai un message d'erreur comme quoi je n'ai pas les autorisations appropriées alors que je suis admin de ma session
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Regarde sur ce lien:
http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/programmes_005.php
Tu trouveras peut-être une solution :/
0

Sa ne marche pas tant pis je verrais plus tard merci quand même
Retrouvez moi aussi sur
www.electrochock.net/blog ou sur www.electrochock.tk
0