Restaurer ses données i phone 3gs
meyssen
-
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre -
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide svp, g un i phone 3gs et mes données ont étaient enregistrer nul part. Hier en voulant me connecter sur le pc de mon frère (qui lui avait déja ses données de son iphone sur i tunes) je me suis synchroniser sur le sien par accident, résultat j'ai ttes ses données (photos, contacts...) et plus rien à moi. J'aimerais tt récupérer comment je peux faire? Je ne m'y connais pas trop en informatique et j'avais beaucoup de photos auxquels je tenais énormement... Svp aider moi.
J'ai besoin d'aide svp, g un i phone 3gs et mes données ont étaient enregistrer nul part. Hier en voulant me connecter sur le pc de mon frère (qui lui avait déja ses données de son iphone sur i tunes) je me suis synchroniser sur le sien par accident, résultat j'ai ttes ses données (photos, contacts...) et plus rien à moi. J'aimerais tt récupérer comment je peux faire? Je ne m'y connais pas trop en informatique et j'avais beaucoup de photos auxquels je tenais énormement... Svp aider moi.
A voir également:
- Restaurer ses données i phone 3gs
- Fuite données maif - Guide
- Restaurer pc usine - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Nothing phone 3a - Guide
2 réponses
Personnellement, comme tu as synchroniser ton iphone à partir d'une autre machine, je crois que tu as malheureusement perdu tes fichiers qui ont été "écrasés" lors de la synchronisation... si tu possèdes toujours les fichiers sur ton ordinateur à la maison tu pourras les récupérer sans quoi je crois que ça ne sera pas possible..