UsbFix m'indique des "éléments infectieux"
Fermé
Derzta
-
5 sept. 2010 à 12:19
logique29 Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010 - 5 sept. 2010 à 12:24
logique29 Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010 - 5 sept. 2010 à 12:24
A voir également:
- UsbFix m'indique des "éléments infectieux"
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Copier coller plusieurs éléments - Guide
- Les indicatifs des pays - Guide
- Pdf elements - Télécharger - PDF
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
logique29
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2010
11
Modifié par logique29 le 5/09/2010 à 12:25
Modifié par logique29 le 5/09/2010 à 12:25
Oui tu peux les supprimer sans crainte , normalement tu devrais meme pouvoir le faire directement avec internet explorer.
Outils/options internet/dans l'onglet historique de naviguations tu choisis supprimer, choisis ensuite toute les chose que tu veux supprimer, normalement ce n'est qu'un dossier temporaire , un ptit reste de ta page internet visiter précedemment... attend confirmation de pro quand meme. =)
Sauf C:TMP , ca je ne sais pas ce que sais ^^
Outils/options internet/dans l'onglet historique de naviguations tu choisis supprimer, choisis ensuite toute les chose que tu veux supprimer, normalement ce n'est qu'un dossier temporaire , un ptit reste de ta page internet visiter précedemment... attend confirmation de pro quand meme. =)
Sauf C:TMP , ca je ne sais pas ce que sais ^^