Rf wireless Optical Mouse piles Résolu sman2512 - Dernière réponse le 9 déc. 2015 1 réponse Bonjour, je ne comprends pas comment on met les piles svp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Edawards bonjour il faut les mettre dans l'emplacement prévu pour les piles. le plat de la pile contre le ressort. sman2512 Auteur je m'en doute mais où on les mets, je ne trouve pas ? merci Edawards au dessous il doit y avoir un couvercle à pousser soit vers l'arrière, soit à soulever. regardez bien. sman2512 Auteur merci, je n'y arrive pas !! zut, je suis embêtée sman2512 Auteur pouvez vous me faire un croquis ou me donner un lien car leur petite notice n'est pas assez précise sman2512@free.fr merci sman2512 Auteur ça marche avec xp n'est-ce pas? Discussions similaires Différence entre entrée antenne RF IN et entrée Prise Satellite? zitunes RF IN agnes Câble RF out Ric Caster tv edenwood Camaleo03 Connexion Smart TV Edenwood Lacad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Edawards bonjour il faut les mettre dans l'emplacement prévu pour les piles. le plat de la pile contre le ressort. sman2512 Auteur je m'en doute mais où on les mets, je ne trouve pas ? merci Edawards au dessous il doit y avoir un couvercle à pousser soit vers l'arrière, soit à soulever. regardez bien. sman2512 Auteur merci, je n'y arrive pas !! zut, je suis embêtée sman2512 Auteur pouvez vous me faire un croquis ou me donner un lien car leur petite notice n'est pas assez précise sman2512@free.fr merci sman2512 Auteur ça marche avec xp n'est-ce pas?
Edawards au dessous il doit y avoir un couvercle à pousser soit vers l'arrière, soit à soulever. regardez bien.
sman2512 Auteur pouvez vous me faire un croquis ou me donner un lien car leur petite notice n'est pas assez précise sman2512@free.fr merci