Temoignage

Fermé
daviduss06 - 5 sept. 2010 à 08:54
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 5 sept. 2010 à 12:30
bonjour
j'ai ete victime de trois depots de plainte pour maltraitance envers un enfant mineur de la part de l'ex mari de mon amie.le parquet de nice et le tribunal a classe sans suite apres des enquetes social,à l'ecole,et convocation à la gendarmerie.je me suis fait expertisé par un medecin spychiatre qui depend d'une cour d'appel.tous cela fait que maintenan je ne suis pas bien,j'ai peur qu'il recommence.mon "amie" refuse que je porte plainte,me cache les documents me concernant.
que dois je faire pour avoir gain de cause?
quels sont les articles de loi pour me deffendre?
maintenan,ils me fait passer pour un con aupres de sa fille
dois rester sans rien faire?
qui peu m'aider?
je vous remercie par avance

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
5 sept. 2010 à 12:30
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0