Jolicloud installe, XP ne boote plus
Fermé
paqueuc
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014
-
4 sept. 2010 à 23:39
jns55 - 7 sept. 2010 à 11:50
jns55 - 7 sept. 2010 à 11:50
A voir également:
- Jolicloud installe, XP ne boote plus
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
3 réponses
Serait-ce des accès que j'ai pu faire occasionellement depuis Jolicloud sur les répertoires Windows (pour y chercher des documents) qui pourraient être la cause de ce crash windows ?
Si ce ne sont que des accès en lecture et qui plus est uniquement dans tes documents, certainement pas. Je fais très souvent des accès en lecture/écriture sur ma partition Windows et je n'ai jamais eu le moindre souci. Je pense que c'est ton XP qui a besoin d'une réinstallation (maladie très répandue chez Windows)
Merci pour ta réponse.
Oui, je pense que c'est dans mon... cette histoire. Le bonheur de Win Xp... Mais Jolicloud ne semble pas au dessus de tout soupçon car j'ai utilisé une install facile qui n'a peut-être pas partitionné le disque correctement. Manifestement, j'aurais mieux fait de partitionner directement et faire 2 installs propres. Tant pis.
Merci pour le retour.
Oui, je pense que c'est dans mon... cette histoire. Le bonheur de Win Xp... Mais Jolicloud ne semble pas au dessus de tout soupçon car j'ai utilisé une install facile qui n'a peut-être pas partitionné le disque correctement. Manifestement, j'aurais mieux fait de partitionner directement et faire 2 installs propres. Tant pis.
Merci pour le retour.