Lecteur dvd et mpg

anthony -  
 smex77 -
bonjour, j'ai des videos au format mpeg, wmw, mov et mpg. en les copiant sur un cd et le mettant sur le lecteur de dvd de salon, il y a seulement les .mpg qui passe. mais je ne comprends pas pourquoi les .mpeg ne passe pas je pensais que mpg et mpeg etait le meme format?? sinon je cherche depuis 1h mais je ne trouve pas un convertisseur capable de convertir tous mes formats en .mpg vous avez des solutions? merci
A voir également:

8 réponses

totoscorpio Messages postés 3 Statut Membre

hummm , un lecteur dvd ne lit que les dvd , a moin que ton lecteur dvd est un lecteur div x, a ce moment la il te sera possible de lire simplement des fichie de type div x, mp3. Mais lire un fichier mpeg sur ton lecteur dvd de salon c'est impossible
0
anthony

mais jarrive a lire les .mpg jaimerais savoir quel logiciel peut convertir des .mpeg, .wmw .mov en mpg je ne trouve a un logiciel capable de le faire pour le moment.
0
totoscorpio Messages postés 3 Statut Membre

yes , j'ai un logiciel sur ma bécanne qui pourrait peu etre t'etre utile passe ton adresse E-mail et je te l'envoie de suite si tu veux bien
0
anthony

ti_amo_italia1@hotmail.com je te remercie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben

salut toto

j'ai le meme probleme si vous pouviez me faire tourner le logiciel ca m'arrangerait bien
merci mon adresse c'est : ben_lamey2000@yahoo.fr

merci les gars
0
gege492003

bonjour
moi c'est le contraire mes dvd de vidéo format .mpg ne passent pas sur mes lecteurs de salons (qui ont tous les 2 plus de 5 ans )
qu'en penses tu ?
on m'a dit peut-être parce que mes lecteurs de salons n'accceptent pas le format divx ?
merci
0
gege492003

bonjour
je n'arrive pas à lire mes videos qui sont en format .mpg sur mes lecteurs de salons (déja anciens plus de 5 ans)
qui peut me dire pourquoi ?
merci
gg
0
smex77

logiciel gratuit et en francais pour convertir les video""" format factory"""
0