Problème avec des sims avec le lanceur!

Fermé
Anais19 - 4 sept. 2010 à 19:43
fan sims Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 - 5 sept. 2010 à 17:21
Bonjour,
J'ai acheter un nouvelle ordinateur or j'ai les sims 3 et toutes ses extensions!
J'ai tout installé et lorsque je clique sur sims 3 le lanceur apparaît mais devient tout bleu et un message dit: Votre jeu les sims 3 est incompatible avec le disque additionnel veuillez mettre a jour votre jeu a partir du lanceur!!
Or je clique sur OK et l'image reste bleue... Je ne peux cliquer nul part!!
Si vous avez une reponse a ce probleme aidez moi SVP



1 réponse

fan sims Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010
5 sept. 2010 à 17:21
j'ai le meme probleme que toi , il faut que tu déinstalle tout et que tu réinstalle jeu par jeu en fesant toute les mise a jour du cd avant dinstallé lautre reste connecté à internet Mais c'est pas pour te déprimé mais ca ma fai la meme chose et une fois que toute les mise a jour on été faites correctement et bien maintenant des que jeu lance le jeu j'ai l'ecran bleu et aucun message j'espere que tu n'aura pas le meme probleme tiens moi au courant stp ;)
0