"Connexion" sur l'iPod

Lululezébuu Messages postés 5 Statut Membre -  
gabiop^^ Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour à tous, chers utilisateurs de Comment ça marche.net.

J'aimerai vous faire part de problème à moi, pauvre acquéreur d'un iPod qui requiert l'aide d'un gentil homme. Et oui, je suis dans le cas de beaucoup de gens, qui eux aussi ont des problèmes avec leur iPod.
Bref, j'expose mon cas. (Qui peut être, est bête en lui même, je ne me serai peut être pas rendu compte de la solution qui est sous mon nez, hein ?)

J'ai donc un iPod, que j'ai réussi à configurer à ma FreeBox il y a de cela pas mal de temps. Tout allait très bien. Seulement, un jour, j'ai décidé d'aller sur Safari, l'écran s'assombrit donc et laissa place à un vulgaire "Connexion".
J'ai beau attendre plusieurs heures que celle ci est lieu, mais l'écran reste toujours sur ce "Connexion".
Bref, toutes les applications demandant Internet ne fonctionne pas non plus.

J'ai tout essayé, de réinitialiser les réglages réseaux, ou même le Wifi de ma freebox, mais rien n'y fait.

Voilà, j'tiens à dire qu'il est rare que je m'inscrive sur ce genre de site, donc je compte sur vous,

Merci de votre lecture.

9 réponses

gabiop^^ Messages postés 148 Statut Membre 23

c'est un i pod touch ? tu utilisait quoi comme navigateur avant?
0
Lululezébuu Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour, excusez moi, je m'explique peut être mal. Oui c'est un iPod Touch et ça concerne donc le Wifi.
J'ai toujours utilisé Safari. Mais un jour, ça m'a affiché "Connexion" et donc, ce n'est pas que Safari qui ne marche plus mais toutes les apps demandant Internet.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
0

T'a pas pirater des app sur l'app store parce que je connais cette technique qui est interdite (je ne la mensionnerai pas bien sur) si c'est le cas ton i pod est fichu car via internet il t'on retrouver (un peu comme sur la wii) si tu a fais sa il aurai fallu codamné ta co internet depuis ton
i pod après la manip a plus ^^
0

Euh... Je crois pas avoir fait de trucs illégaux non. O_o
Enfin, après, peut être sans m'en rendre compte mais je pense bien que non.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok mais après sa dépend si tu est trop loin de ta box
0

Non non, j'ai tout de même essayé devant ma box.

Ce qui est étonnant c'est que je n'ai jamais entendu parler de ce "Connexion".
0

Réésaye les paramétrage de connexion avant de lancer apuye sur le petit bouron "REG" puis lance sa dépend ta koi comme box?
0

Et bien une FreeBox.

(Si il y a ce bouton, ou se trouve-t-il ?
0

Je connais pas free mais c'est surement en-dessous ou sur le bord (sa peux aussi être un numéro 1 ou 2)
0