Coupures internet !!

molui Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre -
Bonjour !! Je solicite votre aide car j'ai comme indiqué dans le titre un probleme d'internet ><

Il y a peut de temps j'ai réalisé que ma connexion internet n'était réglée que a 1méga (le minimum) j'ai donc appellé orange qui mon dit qu'il me fallait un décodeur de la tv d'orange pour passer a 20 méga ( ce qui n'est pas vrai car je suis passé a 20 méga alors que j'ai renvoyé la machine car ça ne marchait pas , il suffisait de faire la demande mais les commerciales voulait me vendre le décodeur visiblement u_u ), comme internet a était coupé pendant la mise en place de ce décodeur que j'ai fini par renvoyer , a grillée , je suis donc allé chercher une nouvelle live box , et ça marche ... mais la est mon probleme ,toutes les 10minutes environs mon réseau ce coupe (je reste connécté a la live box mais plus internet ) , quand cela ce produit j'entend un petit "clique" venant de ma live box , et c'est pareil quand internet remarche j'entend le "clique" , pour info : la diode "@" cignote rapidement en rouge quand il y a une coupure qui dure quelques minutes mais aujourd'hui cela fait 4h que internet ne marche pas et la diode "@" clignote en orange l'entement

Je voudrait savoir comment faire pour résoudre ce probleme , j'ai déja appellé le service orange plusieurs fois mais bon ... je vais vous passer le détail de leur incompétence

Toutes idées suceptible de marché est la bienvenue (le filtre adsl est neuf )

A voir également:

1 réponse

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

change quand meme le filtre
mais ca peu venir aussi de la liveboxmais surtotu de ton plot adsl au central
de orange et je suis bien place pour le savoir je travaille pour eux
appele lle 3900 et explique que tu veux qu'un technicien vienne constaté mais surtout qu'il ne te fasse pas payer le deplacement
--
0