Jeu s'arrête

beberdu70 Messages postés 32 Statut Membre -  
beberdu70 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème quand je lance un jeu sa marche parfaitement mais au bout de 5 min le jeu s'arrête et Windows affiche qu'il a rencontrer une erreur. Aidez moi svp merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
pour rendre le jeu compatible avec xp faire un clic droit sur le raccourci<<propriétés<<onglet compatibilité<<cocher : exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : pour vous c'est xp ou autre et voir.
mettre votre carte graphique à jour aussi.
0
beberdu70 Messages postés 32 Statut Membre

D'accord je vais essayer sa je vous tien au courant si sa marche . Merci
alors quand je vais dan l'onglet compatibilité il n'y a pas xp j'ai fait toute les mise a jour mais sa ne marche toujours pas avez vous une autre solution. merci
0

personne pour m'aider ?
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

c'est a dire??
0

je voudrais que l'on m explique pourquoi le jeu s'arrête tout a coup.
0

je ne pence pas que sa vienne de mon carte graphique ( hd 5750 512mo ).
0

une sécurité s'enclenche si le pc dépasse les températures donc s'il chauffe.
il faut vérifier les températures avec le jeu et savoir à combien elle monte et à quel niveau il se coupe.
cela peut venir de la poussière sur les ventilateurs aussi.
0

sa ne vient pas de la poussière je l'ais déjà démonter et nettoyer mai je vais regarder si sa vient de la température .
0