Lecture impossible choc des titans
lol02
-
niemans -
niemans -
Bonjour,
je viens d acheter le choc des titans en blu ray et quand je le mets dans mon lecteur lg bd 350 il me dis verifier le disque et l'eject cela est due a quoi ??? probleme du disque ou de mise a jour mes autre blu ray marche parfaitement comme avatar par exemple mais le choc des titans marche pas merci de m'aider svp
je viens d acheter le choc des titans en blu ray et quand je le mets dans mon lecteur lg bd 350 il me dis verifier le disque et l'eject cela est due a quoi ??? probleme du disque ou de mise a jour mes autre blu ray marche parfaitement comme avatar par exemple mais le choc des titans marche pas merci de m'aider svp
A voir également:
- Lecture impossible choc des titans
- Lecture epub sur pc - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture qr code pc - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
3 réponses
J'aidéjà eu le probleme mais avec un leteur DVD, regarde sur le site constructeur si y'a pas de mise à jour à faire :)
j ai deja été voir mais les notice sont en anglais et moi et langlais ca fais deux j ai chercher sur google et j ai telecharger les mise a jour mais comment faire apres ...... lol
même problème que toi sur le même appareil, en insistant j'arrive à le démarrer, mais c'est au petit bonheur la chance, ça peut prendre 10 mn ou 1/2 heure, d'ailleurs j'ai le coffret alien anthology et c'est la même galère. J'ai pourtant fais la mise à jour, eh oui le blu ray c'est formidable quand ça fonctionne.......