Carte graphique

Fermé
glith - 4 sept. 2010 à 14:51
Erwann44800 Messages postés 229 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 4 sept. 2010 à 15:00
Bonjour,

j'ai acheter dragon age mais il me dit de metre a jour ma carte graphique pour y jouer
allor je le fais et quand je veu la metre a jour y me dit:
"l'assistance ne peut pas trouver de meilleur logiciel pour votre peripherique que celui qui est installer "
et il continu a me dire de metre a jour ma carte graphique pour jouer a dragon age
qu'elle qu'un pourai maider svp ????

1 réponse

Erwann44800 Messages postés 229 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 14
4 sept. 2010 à 15:00
Si tu peut pas rechercher les mises à jour de pilotes de tes périphériques et matériels dans la gestion via windows va ici https://www.touslesdrivers.com/ ensuite en haut de la page clique sur "mes drivers" puis lancer la détection ensuite une fois la detection finie tu verras tous tes pilotes installées et les plus récents que tu peut installer gratuitement en comparaison avec les logiciels de detections de pilotes à reparer ou installer et qui te feront payés là avec ce site c'est gratuit,fiable,simple et rapide moi je n'ai jamais eu d'erreur d'installation avec ce site donc essaye on verras bien.
0