Probleme avec jeux pc et daemon tolls
lr77510
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
badog32 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
badog32 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit probleme que ca me fait a chaque fois quand je telecharge un jeux exemble fear 1 et que je l'installe je clik sur play et le jeux me dit mauvais CD veuiller reinsserer le bon alors que j'ai bien monter l'image sur daemon tolls aider moi svp j'en aurai fort besoin
j'ai un petit probleme que ca me fait a chaque fois quand je telecharge un jeux exemble fear 1 et que je l'installe je clik sur play et le jeux me dit mauvais CD veuiller reinsserer le bon alors que j'ai bien monter l'image sur daemon tolls aider moi svp j'en aurai fort besoin
A voir également:
- Probleme avec jeux pc et daemon tolls
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
quand tu a monter l'image de ton jeux dans deamon tools tu va dans ordinateur tu clique droit sur le lecteur du jeux =>ouvrir dans le dossier crack tu copie le .exe puis tu le colle dans ton dossier d'installation du jeux il va te demander un changement tu clique oui puis tu peux lancer ton jeux .
tiens moi au courant si sa marche
tiens moi au courant si sa marche